Ecran plat de marque MAQMA!!

Fermé
cookies2008 - 3 nov. 2011 à 10:17
 cookies2008 - 3 nov. 2011 à 10:43
Bonjour,
je possède un ecran plat de marque MAQMA!! qui depuis peux nous a lacher!! l'ecran et tout noir mais on entend le son!! Est ce réparable? Si oui cela peux venir d'oû? car je n'y connait rien et de plus c'est un marque qui est pas répendu donc je ne trouve actuellement personne pour me faire un devis!!
Merci pour votre aide!!

A voir également:

2 réponses

MAQMA est une marque universellement inconnue, je ne sait pas si c'est un ecran pc ou tv dont tu parle ni ses caractéristiques et son age, mais vu le prix d'une réparation et le prix du neuf bien souvent la réparation ne vaut pas la peine
0
Je parle d'un ecran plat tv il est agé de 3ans et demi! Ben le truc c'est que j'ai besoin d'un devis pour mon assurance et je ne trouve personne!! cet marque et peux connu aparement et j'en regrette vraiment l'achat!! merci de ta réponse!
0
si c'est pour l'assurance il est probable que tu peux moyennant paiement trouver un professionnel qui t'en fera un
0
et bien j'au fait au moins 20 socièter et non figure toi pas ci facile!! et y en a un qui voudrais mais nous en revendre un qui biensur le marque pas tres connu non plus alors non merci!! j'en ai mare de cet galère!! en tout cas merci pour tes reponses!
0