Ecran noir sur Pc portable....

smilou -  
 smilou -
Bonjour,

Mon pc portable Toshiba Qosmio déconne : un écran noir apparait et après quelques secondes, tout revient comme s'il ne s'éteignait pas, les loupiottes restent allumées et le disque dur tourne quand ça arrive.

Mais... Il y a un lourd passif !
Je m'explique : il y a 3 semaines mon ami renverse un verre de vodka jus d'orange dessus.
Le pc fonctionne bien mis à part des bips en continue qui finissent par s'estomper mais le clavier est bel et bien mort.
Je l'emmène pour faire remplacer le clavier, je l'ai récupéré hier et tout fonctionnait nickel. J'ai fais tourner une série toute la nuit dessus et ce matin, en navigant sur le net, ça n'arrêtait pas de le faire (écran noir) style toutes les minutes.
Là ça le fait un peu moins souvent toutes 5 minutes environ.
Sachant que mon antivirus (Avira) était déconnecté hier et je me suis baladée un peu sur le net et je m'en suis rendue compte ce matin qui a été réactivé depuis et pc scanné et rien de trouvé...

Bref, ce souci peut avoir plusieurs sources : souci matériel à cause de la vodka ? souci avec l'ajout du nouveau clavier ? virus ? nouveau paramétrage lors du changement de clavier ?
Bref, je suis complètement dépassée et je fais appel à vous.
Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

smilou

up
0
smilou

Ça ne le fait plus, problème résolu !
Merci quand même.....
0