Ecran casse

youssef64 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
youssef64 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai un souci j ai accidentellement envoye mon poing sur l ecran de mon latitude d410 resultant d un ecran completement brise...(no comment)

j ai demonte cet ecran, et j ai garde uniquement la base du portable sans ecran..

ce que je souhaite faire c est utiliser ce portable sans ecran avec un ecran lcd et en faire une sorte d ordi de bureau.

j ai tente la manip, je vois bien windows demarrer puis apres l ecran coupe plus de signal.

ca marche parfaitement en mode vga mais des que je change les settings pour la qualite d ecran plus de signal et aussi en mode vga plus de wifi..

quelqu un a une idee afin que je puisse utiliser ce laptop directement connecte a cet ecran

Merci a vous :)
A voir également:

3 réponses

visibility:hidden Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

" j ai accidentellement envoye mon poing sur l ecran de mon latitude d410 "

Tu devrais envisager de passer sous linux, pour être plus serein...

:)
0
youssef64 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui

j ai tente mais je suis un peu ''oblige'' de rester sous windows
0
youssef64 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0