Ecran noir aprés un Clear Cmos

Oskour Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Oskour Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En démarrant mon PC, j'ai eu un message CMOS Settings Wrong. Je suis allé dans le Bios pour vérifier les paramètres qui m'avaient l'air correct et j'ai redémarré.
Le PC semble démarre mais je reste sur un écran noir.

J'ai alors effectué un Clear CMOS (avec le bouton Clear CMOS de la CM) qui m'a permis d'accéder de nouveau au Bios, mais après enregistrement des paramètres, je retombe à nouveau sur un écran noir.

J'ai essayé plusieurs Clear CMOS successifs en changeant quelques paramètres du Bios, mais rien à faire, j'ai toujours l'écran noir.

A noter, que tous les composants de mon PC sont reconnus après un Clear CMOS.

Quelqu'un aurait-il une solution ? Je ne sais pas trop quoi faire ...
Peut-être faut-il changer la pile de la CM ?

Merci pour votre aide !

A voir également:

1 réponse

Oskour Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je précise que lorsque j'appuis sur le bouton Clear CMOS, le PC démarre et affiche le message :

CMOS Settings Wrong
appuyer sur F1 pour le setup
appuyer sur F2 pour continuer

Si j'appuie sur F1 et que j'enregistre les paramètres (Touche F10) alors le PC poursuit sur un écran noir.
Si j'appuie sur F2 alors Windows 7 se lance normalement.

Par contre, si j'allume le PC avec le bouton START, j'ai d'emblée un écran noir.
0