Ecran d'ordinateur s'éteind

seven569 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seven569 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà depuis quelques jours j'ai un soucis, mon écran d'ordinateur se coupe tout seul, comme en veille et il indique "no signal" mais l'unité central reste allumée. Quand je joue sur Aion, le son freeze (pas que sur les son d'Aion je pense).

J'ai deja nettoyer mon pc, mis à jour ma carte graphique, et essayer un autre écran, ce qui donne le même résultat.

Je suis sous windows vista et j'ai une nVidia Ge force 9600 GS

Merci d'avance pour vos réponse et votre aide, bonne journée, et excuser moi si je me trompe d'emplacement pour poster

Seven

A voir également:

3 réponses

seven569 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Desoler pour le double poste, juste pour préciser que j'avais vu qu'un gars a résolue ce problème en supprimant 2 Elysées mais j'ai même pas le temps de finir l'analyse ...
Sinon j'ai utilise spybot et ccleaner, mais a la fin du scan de ad aware il trouve 2 erreurs, mais sa bug u.u
0
seven569 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une aide svp ? :/
0

Problème trouver je pense, mon ventilateur de carte graphique ne tournait plus ! Donc il va falloir que je le répare ou que j'en racheté un.
0