Écran d'ordinateur casser, connecter le pc à la télé en hdmi

Anais18 -  
epango Messages postés 37498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous, 

Voilà, mon écran d'ordinateur est casser et donc inutilisable. Je l'ai connecter en hdmi avec ma télé, cependant je n'ai que le fond d'écran qui s'affiche. J'ai vu plusieurs personnes dire qu'il y avait quelque chose à faire depuis le pc mais ne voyant rien sur l'écran je n'y arrive pas. 

Y a-t-il des touches que l'on peut utiliser pour transférer les applications que l'on utilise sur la télé ? Sans avoir à cliquer sur l'écran, je sais pas si je me suis bien exprimer.

Merci à tous, bonne journée. 

A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 41499 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 709

Bonjour,

Un fond d'écran vide c'est que le second écran est en mode étendu. Il faut le mettre en dupliqué. Pour cela, à l'aveugle, Touche Windows + P, puis Flèche bas (pour atteindre Dupliquer), puis Entrée pour valider

0
epango Messages postés 37498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Tu ne précises pas s'il s'agit d'un pc portable ou d'un pc de bureau. S'il s'agit d'un pc de bureau, tu peux,en principe, utiliser ta TV comme écran, sans problème, si elle a les types de ports que ton pc: HDMI, DP, etc.

0