Carrés ou rectangles noirs sur écran Ulysse5818 - Dernière réponse le 26 mai 2023 1 réponse Bonjour, De temps à autres, des carrés ou rectangles viennent s'incruster sur mon écran Asus PR079I...c'est aléatoire..y'a ou y'a pas. Problème de carte graphique ? Merci pour vos avis. Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage..etc.. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler txiki Contributeur Salut Ulysse5818, Ça ne ressemble pas a un problème classique de carte graphique etc... J'aurais tendance a penser a un virus. Cdlt et bon courage (recherche par anti-virus) ! ... Signaler Ulysse5818 Auteur Ok, merci. J'ai Défender et Malwarebytes. Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler txiki Contributeur Salut Ulysse5818, Ça ne ressemble pas a un problème classique de carte graphique etc... J'aurais tendance a penser a un virus. Cdlt et bon courage (recherche par anti-virus) ! ... Signaler Ulysse5818 Auteur Ok, merci. J'ai Défender et Malwarebytes.