Les discussions

Ecran lg se met en veille des le demarrage

Bonjour, Depuis hier, mon écran LG faltron IPS225 de mon pc ne fonctionne plus. Lorsque j'allume mon pc, l'écran s'éclaire et au bout de deux seco...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
poupougne13

Fonds d'écran qui dépasse l'écran

Bonjour, Tout est dans le titre, tout les fonds d'écran (ou je dirais les 90%) sont plus grand que mon écran, je fais bien attention de prendre la...

20 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
TaZzeRK

Ecran qui s'éteint brusquement

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un souci avec mon pc portable (sony vaio), l'écran s'éteint brusquement mais le pc fonctionne toujours et j...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
koriguim.arsene

Résolution toshiba satelitte 17pouces

Bonjour, J'étais en train de nettoyer mon PC et supprimer des programmes inutiles et voilà que la résolution de mon écran a changé et que désormais...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

2 ecran = moins de fps ?

Bonjour, Je joue à des jeux comme call of duty (qui utilise que un seul écran ), mais j'ai mon 2eme écran qui est sur le bureau ( pour voir team s...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
hellfest

Samsung syncmaster 225bw ne répond plus

Salut à tous! J'ai un petit soucis depuis hier, plus aucun des boutons de mon écran n'a d'action! -> on/off -> menu -> enter -> vga/dvi -> +...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
dry007

Ecran compatible pour consoles ?

 Résolu

Bonjour, je recherche un écran pour PC qui serait aussi compatible avec une console (PS3). Ou alors comment savoir si un écran d'ordi prend en char...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
pioneer

Double moniteur : prix ?

Bonjour, Après plusieurs rechercher sur le web de l'internet je n'ai pas réussit a trouver le prix d'un moniteur double. J'ai crue comprendre qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
maxuse58240

Ecran se met en veille des que je le branche

Bonjour, voila mon probleme je vien de monter un pc avec cg hd mais des que je branche mon ecran il se met en veille que dois je faire en sachant qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
smeaval

Mon ordinateur portable ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un ordinateur portable toshiba, satellite. Comme tout les jours j'essaye de l'allumer et là donc tout s'allume le " toshiba " en bas a...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
sayku

Lordinateur ne s'éteint plus

Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur refuse de s'éteindre. Le message ¨arrêt en cours ¨s'affiche, mais reste allumé toute la nuit. Ma seule s...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
freedomwarrior

Cherche ecran d'ordinateur pour gamer

Bonjour, voila je cherche tous simplement un écran d'ordinateur pour mon pc et je voudrais savoir se que vous avez a me proposé et si vous pouvez m...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Pritax

Ecran passe commutation mode veile

Bonjour, depuis quelques temps à nimporte quel moment mon écran de PC passe noir en commutation mode veille comme si mon cordon était mal raccordé ...

25 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
chris

Problème pilote nvidia geforce 9500 gs

Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec mon écran de marque philips. en effet je vois sans cesse apparaitre ce message d'erreur "waiti...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai casser l'écran de mon netbook emachines

Bonjour j'ai casser l'écran de mon ordinateur et quand je l'allume une grosse fissure apparaît,mais quand il est étein je ne vois aucune fissure alor...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
EmilieCour

Mon écran s'éteint et émet des bips continuels

Bonjour à tous, Ceci est mon premier message et j'espère bien m'y prendre. Mon soucis est le suivant : Tout marchait bien sur mon pc que je n...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
ludocorpe

Ecran bleu carte graphique ati radeon hd 4670

Bonjour, Je possède une carte graphique ATI Radeon HD 4670 de marque connect 3D depuis peut, au démarrage Windows détecte un nouveau matériel, je l'i...

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
solo17

Probleme de résolution

Bonjour, je viens de réinstaller mon PC virusé avec un Win XP 2 puis à la fin de l'installation,n , mon PC n'affiche plus comme avant ; image flou ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Xp ne demarre pas

Bonjour, je viens de récuperer mon pc portable fujitsu amilo notebook Li3710, apres avoir cassé l'écran je l'avais un peu oublié mais a part l'écran...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Jesuisnuleninfo

Demande pour free-box

Bonjour, Peux t ont brancher un clavier (via USB)sur madrée-bo Configuration: iPad / Safari 5.0.2

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
MerciD'avance

Combien mon ecran mesure avec c'est dimension ...

Bonjour, je voudrais savoir combien fait un ecran qui mesure 27,3 de largeur et 33,7 de longueur (en pouce merci) et j'hesite entre un 15 pouce ...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Probleme38

Probléme l'ecran de mon micro ordinateur est flou

Bonjour, l'ecran de mon micro ordinateur est flou Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
ben69

Mon écran me marque "verif signal"

Bonjour, J'étais sur mon ordinateur faisant rien de spéciale lorsque mon ordi c'est mis à faire un espèce de quadrillage d'abord un quadrillage b...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Carton123456789

Etendre ecran sur ecran d'un second pc

Bonjour, J'ai un PC portable Windows 7 pro 64 bit. Intel(R) HD Graphics Family un second PC portable Windows 8 32 bit. Intel(R) 4 Series ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
axe666

Nettoyer ecran pc portable lcd

 Résolu

Bonjour, tous est dit ou presque dans le sujet, alors voila je voulai savoir comment nettoyer mon ecran de pc portable qui est LCD. J 'ai plusieur ide...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
alanpompier

3 écrans

Bonjour, J'aimerais savoir comment relier 3 écrans d'ordinateur avec un seul unité central un clavier et une souris ? Merci Bien Cordialement Sh...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
1Naincapable

Ecran samsung s27b370h - problèmes

Bonjour, J'ai acheté un écran Samsung S27B370H de 27 pouces mais j'obtiens une image plus petite de 24 pouces approximativement Comment agrandir m...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
diamantnoir

Lire avec ecran bleu mes chanson

Bonjour, j'aimerais bien savoir s.v.p. si je peux lire mes texts de chanson avec un ecran bleu et paroles en blanc.merci d'avance pour ceux qui veu...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Razaelz

Ecran blanc+trait de couleur au démarrage hp pavillon g6

Bonjour, vendredi j'ai allumé mon pc et j'ai vu uniquement un écran blanc+trait de couleur au démarrage hp pavillon g6.impossible de voir la page de...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
badassam

Ecran bleu dès la connexion à internet

Bonjour, Je viens ici car je suis un peut désespéré, mon problème est le suivant: Je n'arrive pas a me connecter à internet par ma freebox(wifi...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
hartar

Aucun affichage écran après branchement à un vidéoprojecteur

Bonjour, Etudiante devant faire de nombreuses présentations sur PDF, j'ai dû brancher mon netbook EEPC Assus 1201N à un vidéoprojecteur. Or dep...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Flora

Connexion unite centrale avec écran

 Résolu

Bonjour, je voudrai changer mon écran pour le remplacer par un plat. Je souhaite savoir si la connexion est standard/normalisée; cad pouvoir choisi...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
francis.dupuis5

Help!! problème avec mon écran samsung t220

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran Samsung T220. Hier soir je l'ai éteint correctement, il fonctionnait très bien. Ce matin j'ai all...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
verofidji

Bug sur ecran

Bonjour, par moment mon imac bug j ai plein de trait ainsi que des morceaux de texte qui s affiche et se chevauche horizontalement de quoi cela...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
secil

Ecran qui grésille

Bonjour, Alors voilà, depuis quelques temps, lors du démarrage de l'ordinateur et jusqu'à ce que je l'éteigne, l'écran grésille et des raies horizon...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Hlouz

Pc portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable mais maintenant je trouve que l'écran est trop petit, est-ce que je peux brancher un autre écran. Merci Cor...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
polux125

Ligne verticale et bande scintillante

Bonjour, Une ligne verticale bleue est apparue sur l'écran de mon portable (Dell), puis une bande scintillante (3 cm) de part et d'autre. Je pense...

19 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Hossekour

Affichage du bureau trop grand / ecran

Bonjour, Windows Vista / Internet Explorer 9.0 je ne sais pas si je suis sur le bon forum :-) j'ai branché une télé sur mon ordi pour pa...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
KISSOUILLE

Windows xp et multi écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec une Radeon HD2400 et windows XP ne m'affiche pas les deux écrans que j'ai connecté à ma carte: dans les paramètres graphi...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
cristali

Ecran noir asus x93sm

Bonjour, je suis désespéré...hier j'ai acheté un ASUS X93SM à la FNAC. j'ai d'abord dû aller acheter 5 DVD vierges pour "créér" un DVD de resta...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
poupougne13

Reinstaller un autre moniteur help

Bonjour, voila suite a un incident j ai du changer de pc ors celui ci était configurer pour un vieux moniteur et je voudrais installer mon écran samsu...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
poupougne13

Ecran mac geant & texte trop petit

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un écran 20 pouces, FORMAC. Mon souci est que par exemple, lorsque je vais sur hotmail pour lire mes emails, le te...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Jazz1541

Ecran ordinateur portable en panne

Bonjour, j'ai laisse aujourd'hui sans faire attention, mon ordinateur portable trop pres de mon chauffage, du coup l'ecran est blanc, gris... on ne v...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
poupougne13

Ecran réduit

Bonjour, que faire si l écran de mon PC est réduit et entouré de noir? Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
H0enheim

Ecran d'ordinateur

 Résolu

Bonjour a tous , J'ai de nouveaux un problème et j'ai besoin d'aide ! Mon écran bug , je peux naviguer , voire toutes mes fenêtres ainsi que mon b...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Thedemonswars

Marque moniteur pc

Bonjour, je souhaite acheter un écran de PC, je voudrais savoir qu'elle et la meilleur marque (sans prendre en compte le prix, uniquement la quali...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Zelebrindal

Mettre une photo sur mon profil

Bonjour, Néophyte de l'ordinateur, je souhaiterais inclure à mon profil l'une de mes photos de mon fichier "image". Une personne patiente voudrait-e...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
margouillat974

Ecran noir sur asus z83sn

Bonjour, Au démarrage, l'écran reste noir , un bruit musical commence et plus rien...le ventilateur fonctionne...j'ai essayé deux resets différent...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
trucdu25

Plus de rétro-éclairage dt85-cu299fr

Bonsoir, Depuis plus d'une semaine je n'ai (quasi)plus de rétro-éclairage sur mon pc : En effet, la première fois, j'ai allumé mon portable nat...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
toto763

Connaitre la compatibilité de son pc pour connecté deux moniteur

Bonjour, Je possèdes un PC acheté ACER M5800 . Je souhaites rajouté un deuxième écrans séparé . Je viens de faire le tour des sites à prior...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
den3van
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 15 481