Ecran blanc
amalize
Messages postés
13
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un odi portable acheté le 24/06/2013 ( un Packard Bell 17.3P )bien sur garanti finie et tout a coup l'écran es devenu tout blanc plus de son plu d'image ;
j'aimerai savoir si c'es grave et surtout réparable Merci pour vos réponse .
Amalize
j'aimerai savoir si c'es grave et surtout réparable Merci pour vos réponse .
Amalize
A voir également:
- Ecran blanc
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
8 réponses
Bonjour...
Essaie, si tu peux, un écran externe...il te faudra peut-être faire une manip du genre Fn+F4 ou +F5...
Essaie d'entrer dans le bios en tapotant F2 ou Suppr dès la mise sous tension de la machine..
Essaie aussi le mode sans échec en tapotant F5 ou F8 toujours dès la mise sous tension...
Cdt,
@+
Essaie, si tu peux, un écran externe...il te faudra peut-être faire une manip du genre Fn+F4 ou +F5...
Essaie d'entrer dans le bios en tapotant F2 ou Suppr dès la mise sous tension de la machine..
Essaie aussi le mode sans échec en tapotant F5 ou F8 toujours dès la mise sous tension...
Cdt,
@+
Lequel : celui d'origine ou l'externe ?
Si c'est celui d'origine, tu n'as pas fait la bonne manip..: la touche à manipuler doit comporter 2 écrans côte à côte, un noir et un blanc ou bleu...
Si c'est l'autre j'ai peur que ta machine ait un sérieux pb, ne serait-ce que de carte graphique....
Si c'est celui d'origine, tu n'as pas fait la bonne manip..: la touche à manipuler doit comporter 2 écrans côte à côte, un noir et un blanc ou bleu...
Si c'est l'autre j'ai peur que ta machine ait un sérieux pb, ne serait-ce que de carte graphique....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce ne sont pas des VGA...souvent bleues ?
Si l'une est en DVI, il existe des adaptateurs...mais bon, si tu pouvais t'en faire prêter un un moment, ça aiderait....
Si l'une est en DVI, il existe des adaptateurs...mais bon, si tu pouvais t'en faire prêter un un moment, ça aiderait....
J'ai peur que ta carte graphique soit <hs....;(
Essaie ceci : enlève la batterie, débranche le secteur et reste appuyé 30 secondes sur le bouton de mise en route...relâche-le , remets le secteur seulement et démarre....
Essaie ceci : enlève la batterie, débranche le secteur et reste appuyé 30 secondes sur le bouton de mise en route...relâche-le , remets le secteur seulement et démarre....