Ecran noir ordinateur portable hs depuis nouveau chargeur!

laliposs Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laliposs Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila hier en me réveillant le matin,l'ecran de mon ordinateur portable est noir...
Je l'utilise avec un chargeur sans batterie parce que avec ce chargeur la batterie tombée vite a 0% et l'ordinateur ne le signaler pas...
Donc la veille mon père a trouver un chargeur dehors et il m'a demander de le tester.
Je l'ai tester toujours sans batterie mais l'ordinateur portable ne s'allumait pas donc j'ai penser que le chargeur était HS donc c'est pour sa qu'il était dehors.
Puis je suis parti dormir et le lendemain quand j'ai rebranché mon ancien chargeur l'ecran était hs...
J'ai tenter de le brancher avec la batterie,de le brancher sans le chargeur et la batterie seul.
Je l'ai éteint rallumer plusieurs fois.
J'ai appuyée sur les touches fn+f8 (sa désactive l'ecran sur cette ordinateur et le projette sur un moniteur) mais rien ne marche...
Puis j'ai branché mon ordinateur a un moniteur et cela a marché mais l'écran de mon ordinateur portable était toujours HS...
Donc j'ai essayer fn+f7 sa désactive le lcd mais toujours rien...
L'ordinateur en question est un Asus sous Windows 7.
PS: J'ai essayer de back up les réglages systemes mais sa ne marchait pas...
A voir également:

1 réponse

laliposs Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne?
0