Ecran d'ordinateur portable cassé
Résolu
Bonjour,
Mon écran d'ordinateur portable est cassé.
C'est mon petit frère qui a tapé dedans à mon avis ...
Combien coute la réparation ? Il est encore sous garantie c'est le magasin Boulanger qui peut me le réparer ?
Merci d'avance.
Mon écran d'ordinateur portable est cassé.
C'est mon petit frère qui a tapé dedans à mon avis ...
Combien coute la réparation ? Il est encore sous garantie c'est le magasin Boulanger qui peut me le réparer ?
Merci d'avance.
10 réponses
-
salut
je sais pas combien coute une reparation mais a mon avis la garantie ne marchera pas
une garantie marche en cas de panne du produit pas de degat materiel -
200 à boulanger << trop cher --'
139 sur un site << voilà :) -
Bah pour mon appareil photo il y a quelques années je l'avais fais tombé quand l'objectif étais ouvert et ils m'ont en donné un neuf :)
-
tu peu toujour essaye =)
-
et ben voila tu as la reponsemaintenant bye
-
de rien. lol
-
Personne ne sait combien coute la réparation d'un écran d'ordinateur portable ( c'est un petit ) ?
-
Je ne trouvais plus la facture mais dans leur liste ou il y a tous les achats à Boulanger il n'y avait meme pas mon ordinateur portable sinon à part ça le prix c'était 200 euros autant en acheter un neuf mais j'ai trouvé main d'oeuvre et tout à 139 euros sur un site
-
200 euros la réparation tout compris
-
achetes un ecrans pour les fixes et branches le sur le portable et faut juste que tu trouves les touches pour mettre l'ecran de ton ordinateur portable sur l'ecran acheter en attendant les sous ou en attendant de trouver une solution.