Disparition du disque D:\
Fermé
Atropos
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2020
-
29 avril 2020 à 13:13
Atropos Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 - 29 avril 2020 à 13:42
Atropos Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 - 29 avril 2020 à 13:42
A voir également:
- Disparition du disque D:\
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
2 réponses
TheKiller3-johan
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2020
31
29 avril 2020 à 13:25
29 avril 2020 à 13:25
Bonjour Atropos,
Je suppose que ce disque est un disque interne donc pour commencer éssayer de voir si les câble qui relie votre disque dur à votre PC n'est pas endommager, si c'est bon mais que sa ne fonctionne toujours pas éssayer de brancher votre disque dur sur un autre PC pour voir si cela fait la même chose, si sa ne fonctionne toujours pas je pense que votre disque dur est tout simplement mort :/
Si votre disque est un disque externe vérifier le câble qui relie le disque dur à votre port USB, si cela n'a pas fonctionner brancher le disque dur sur un autre PC et tester :/
Si encore tout cela na pas fonctionné votre disque dur est surement mort :/
j'espère vous avoir aidé
Cordialement,
Johan
Je suppose que ce disque est un disque interne donc pour commencer éssayer de voir si les câble qui relie votre disque dur à votre PC n'est pas endommager, si c'est bon mais que sa ne fonctionne toujours pas éssayer de brancher votre disque dur sur un autre PC pour voir si cela fait la même chose, si sa ne fonctionne toujours pas je pense que votre disque dur est tout simplement mort :/
Si votre disque est un disque externe vérifier le câble qui relie le disque dur à votre port USB, si cela n'a pas fonctionner brancher le disque dur sur un autre PC et tester :/
Si encore tout cela na pas fonctionné votre disque dur est surement mort :/
j'espère vous avoir aidé
Cordialement,
Johan
Atropos
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2020
17
29 avril 2020 à 13:42
29 avril 2020 à 13:42
C'est bien un disque dur interne sur un pc portable. Je vais essayer d'ouvrir pour regarder ça. Est ce que un dx diag ou un cristaldisk info pourrait vous renseigner ?