Problème disque dur avec format d’unité de stockage étendu

Fermé
Noe - 2 mai 2020 à 23:09
 pastilleamer - 2 mai 2020 à 23:21
Bonjour à tous, il m’arrive un problème. J’ai commander sur Amazon un disque dur (1 To), il est arriver comme prévu. Je l’ai utiliser une première fois sur mon ordinateur pour mettre des série dessus (pas plus de 100Go de vidéo) ensuite, je l’ai éjecter et je l’ai brancher sur ma Ps4. J’ai lancer l’application lecteur média sur la ps4 dans le but de lire les vidéo préalablement mis sur le disque dur. Il m’ont dis que le Stockage Usb ne pouvait pas être prit en charge. J’ai donc été dans les paramètres et il m’ont proposer de formater le disque dur Usb en tant que « unité de stockage étendu ». Après cette manipulation, je ne pouvais toujours pas lire mes vidéo. J’ai donc essayer de rebrancher mon disque dur sur mon Ordinateur et je ne le trouve plus dans mes dossiers, je peux juste l’éjecter. Je pense avoir changer le format de mon disque dur pour qu’il ne puisse uniquement télécharger des : Jeux, Extensions....
Voilà donc ma question. Est il possible de reformater l’unité de stockage étendu en tant que Disque dur Usb ?
A voir également:

3 réponses

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 483
2 mai 2020 à 23:15
Salut, avec ton pc essaye de reformater ce disque dur en ex fat
0