Impossible de trouver mon disque dure recycle

Fermé
Mahister - 29 avril 2020 à 23:53
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 - 30 avril 2020 à 07:51
Bonjour,

Je viens de changer le disque dur de mon pc pour un ssd et j'ai recupéré l'ancien pour le mettre dans un boiter afin de pouvoir recupérer mes données et par la meme occasion l'utiliser comme disque dure externe, mais voila quand je le branche il n'apparait nul part ni dans le gestionnaire de disque ni grace a la commande diskpart.
Le boitier s'allume bien, le disque dure tourne a l'intérieur mais rien du cote de mon pc, il n'y a pas de bruit de detection, pas d'icone en bas a droite, rien non plus dans les gestionnaire etc.
Le pire c'est que si je remet le dis disque dur dans mon pc, le pc boot correctement comme avant et mes données sont la.
Du coup je comprends pas, dois je faire une manipulation avant de retirer ce disque dure de mon pc pour l'utiliser en externe?

Merci d'avance pour d'evantuel pistes ou solutions.
A voir également:

1 réponse

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 890
30 avril 2020 à 07:51
Bonjour
votre boitier doit avoir un problème
0