Formatage disque dur exterme infini/indeterminé

Fermé
DarkPunk1895 - 4 mai 2020 à 10:19
 DarkPunk1895 - 5 mai 2020 à 18:16
Bonjour,

J'ai récemment allumé ma Playstation 4 avec un disque de stockage étendu de 1.8 To. (j'y joue une fois par semaine)
Il faut savoir que sa fait 5 mois (depuis Noël) que j'ai ce disque dur et que je l’utilise pour installer mes jeux (contiens 700 go de jeu). Cela fait donc aussi 5 mois que le disque dur est constamment branché à ma console et qu'il marche parfaitement, sauf hier... La console a commencé par me dire qu'il fallait le réparer je l'ai donc fait, mais un message d’erreur m’indiquant que c'est impossible, il me propose donc de le formater. J'accepte de le formater ça me prend 20 mins et il me dit que c'est impossible, je refais la manipulation a plusieurs reprise, mais toujours pas. je décide donc de le faire sur mon PC, mais quand je l'ai branche, il n'y avait même pas de partition et ni de pool. Après des heures de recherches, j'ai fini par créer une partition et réussir a alloué et donné un emplacement, mais ce n'est pas toujours pas fini. Quand je branche mon disque dur externe cela me dit "Nom de répertoire non-valide" et quand j'essaie de le formater cela me prend une durée indéterminé/infini auquel le message me dit quand j'annule "E:\ n'est pas accessible, le volume ne contient pas de système de fichier connu. vérifier si tous les pilotes de système de fichier nessecaire sont charger et si le volume n'est pas endommagé,j'ai déjà verififie si les pilote était à jour, j'ai désinstaller le périphérique et réinstaller, j'ai mis cette commande "chkdsk" dans cmd mais il me dit que j'ai pas les droits alors que je suis en mode admin. La, je ne sais plus quoi faire help plz !
A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 8544 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 1 272
Modifié le 4 mai 2020 à 11:55
bonjour,
Tenter en cmd :
diskpart
list disk

ps: dans la gestion des disques, il n'est pas en Raw au lieu de ntfs ? si c'est le cas, c'est plus que compromis !

0
Bonjour,
J'ai réussi avec cmd de faire la commande "clean" et maintenant, j'ai crée un volume mais le formatage est infini. Et oui mon dd est en RAW.
0