[disque Dur] non reconnu

Résolu/Fermé
Mutine Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2006 - 3 sept. 2006 à 17:58
Mutine Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2006 - 4 sept. 2006 à 01:03
Bonjour à tous,

J'ai acheté au début de l'été un merveilleux petit pc avec deux disques durs sous windows xp pro. (le premier DD fait 70 Go le second 200)
Plusieurs fois déjà sans que je comprenne pourquoi mon second disque dur n'est soudainement plus reconnu.
Jusqu'à aujourd'hui il a suffit d'un clic droit sur poste de travail/gérer/stockage/gestion des disques pour résoudre le problème.

Ce soir quand je fais cette manip, mon deuxième DD a changé de nom et s'appelle maintenant F et le pc m'indique qu'il n'y a aucun média
Voilà je suis bien embêtée car beaucoup de mes applications favorites sont sur ce DD et je n'ai aucune idée de comment réparer ce problème (tant qu'à faire durablement)

Par avance merci
A voir également:

1 réponse

Mutine Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2006
4 sept. 2006 à 01:03
Ok ce post n'est plus d'actualité, j'ai trouvé la réponse toute seule.
Visiblement ma nappe était défectueuse.
Merci quand même.
0