Brancher 2 DD SATA
Fermé
ladyPc
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2007
-
11 juin 2007 à 09:29
ladyPc Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2007 - 11 juin 2007 à 10:46
ladyPc Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2007 - 11 juin 2007 à 10:46
A voir également:
- Brancher 2 DD SATA
- Brancher chromecast - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher 2 tv sur box sfr en wifi ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
ll0ll
Messages postés
2578
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 avril 2010
511
11 juin 2007 à 09:34
11 juin 2007 à 09:34
Bonjour.
Les SATA (et c'est ce qui fait une partie de leur interet) ont la fonctionnalité "Hot Plug". C'est à dire qu'on peut les brancher quand l'ordinateur tourne !
Démarre donc sur ton dur qui fonctionne, et une fois sous windows, hop, tu le branches !
il va tenter une execution automatique, normal... Tu sauvegardes tes données, et tu supprimes les partitions du disque dans Gestion des disques
Windows XP permet de partitionner et de formater. Passez par le Panneau de configuration - Outils d'administration - Gestion de l'ordinateur - Rubrique Stockage - Gestion des disques. Bien sûr, Windows ne gère que les systèmes de fichiers Microsoft (FAT et NTFS).
Bonne chance, et n'hésite pas si tu as un probleme!
Les SATA (et c'est ce qui fait une partie de leur interet) ont la fonctionnalité "Hot Plug". C'est à dire qu'on peut les brancher quand l'ordinateur tourne !
Démarre donc sur ton dur qui fonctionne, et une fois sous windows, hop, tu le branches !
il va tenter une execution automatique, normal... Tu sauvegardes tes données, et tu supprimes les partitions du disque dans Gestion des disques
Windows XP permet de partitionner et de formater. Passez par le Panneau de configuration - Outils d'administration - Gestion de l'ordinateur - Rubrique Stockage - Gestion des disques. Bien sûr, Windows ne gère que les systèmes de fichiers Microsoft (FAT et NTFS).
Bonne chance, et n'hésite pas si tu as un probleme!
ladyPc
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2007
11 juin 2007 à 09:49
11 juin 2007 à 09:49
merci pour la réponse,
j'ai essayé cette technique mais dès que je rebranche le second DD , soit ça plante soit windows ne le reconnait pas . je ne sais pas comment aller chercher mes données dessus vu que je le vois pas dans mon matériel.
j'ai essayé cette technique mais dès que je rebranche le second DD , soit ça plante soit windows ne le reconnait pas . je ne sais pas comment aller chercher mes données dessus vu que je le vois pas dans mon matériel.
ladyPc
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2007
11 juin 2007 à 10:09
11 juin 2007 à 10:09
re salut
et même en passant par le panneau de config le second DD n'apparait pas...on dirait qu'il n'est tout simplement pas détecté...
et même en passant par le panneau de config le second DD n'apparait pas...on dirait qu'il n'est tout simplement pas détecté...
ladyPc
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2007
11 juin 2007 à 10:46
11 juin 2007 à 10:46
et quand par chance j'arrive à le faire detecter j'ai ce message qui s'affiche:
device plugged IN
si quelqu'un sait ce que cela veut dire....
device plugged IN
si quelqu'un sait ce que cela veut dire....