A voir également:
- Problème de HDD
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clone hdd - Guide
- Hdd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hdd recovery - Télécharger - Récupération de données
6 réponses
Dimi_be
Messages postés
781
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2005
147
18 août 2004 à 16:01
18 août 2004 à 16:01
Bizarre déja vu ce post...
.: Dimi_be :.
.: Dimi_be :.
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 607
18 août 2004 à 16:06
18 août 2004 à 16:06
salut,
peut être bien que c'est déjas passé dans le journal ! ... avec quel outil tu as bricolé tes partitions .. juste pour faire avancer le chimiliblic ou quelque chose comme ça
le druide sans la potion.
peut être bien que c'est déjas passé dans le journal ! ... avec quel outil tu as bricolé tes partitions .. juste pour faire avancer le chimiliblic ou quelque chose comme ça
Heu, oauis, je l'avais mis dans divers, mais je pensais que cette section serait plus judicieuse.
j'ai partitionné avec les outils windows, donc pas avec un soft à part, mais avec windows.
j'ai partitionné avec les outils windows, donc pas avec un soft à part, mais avec windows.
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 607
18 août 2004 à 16:21
18 août 2004 à 16:21
ok! donc pour commencer je ne peux que te conseiller de faire un teste de ton disque dur avec un soft du fabricant après voir si tu n'as pas un virus qui traine ...
je quitte le sujet plus de suggestions!
je quitte le sujet plus de suggestions!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONSOIR
MON TECRA 9100 A PLUS DE SON IL TROUVE PA LA CARTE SON NI LA WIFI NI LE BLEUTOOTH LES DRIVERS SONT BIEN INSSTALER MAIS LE PROBLEME EST TOUJOUR LE MEME UN MESSAGE DERREUR S'AFICHE
HARWARE MALFUNCTION CALL YOUR HARWARE VENDOR FOR SUPPORT NMI;CHANNEL CHECK/IOCH THE SYSTEM HAS HALTED
Merci pour toute info
Ciao
MON TECRA 9100 A PLUS DE SON IL TROUVE PA LA CARTE SON NI LA WIFI NI LE BLEUTOOTH LES DRIVERS SONT BIEN INSSTALER MAIS LE PROBLEME EST TOUJOUR LE MEME UN MESSAGE DERREUR S'AFICHE
HARWARE MALFUNCTION CALL YOUR HARWARE VENDOR FOR SUPPORT NMI;CHANNEL CHECK/IOCH THE SYSTEM HAS HALTED
Merci pour toute info
Ciao