Probleme de disque dure

Résolu/Fermé
gregoir Messages postés 209 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 - 7 juin 2007 à 22:39
gregoir Messages postés 209 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 - 8 juin 2007 à 01:25
bonjour tout le monde,
voila j'ai un gros souci je vient d'acheter un disque dure externe pour mon ordi portable,en voulant l'installer je me suis retrouver avec l'espace utiliser de mon ordinateur quasiment doubler,je suis passer de 48% a 2% d'espace libre.j'ai dus me planter en installant le cd d'installation,je voulai ensuite faire une restauration du systeme mais surprise il n'y en a pas une seul et je peux meme pas changer de date.
j'ai deja eu a faire a vous pour un probleme de virus et comme je ne sais pas si ce sont les meme personne (marie et boulepate)qui vont lire ce message je vais vous rappeler que je suis nul en informatique.
je vous remercie d'avance pour votre aide parceque la je suis inquiet par rapport a mon probleme.
merci,bye
A voir également:

1 réponse

lolonene Messages postés 32 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 2
7 juin 2007 à 23:04
Si ta restauration systeme n'était pas activé, c'est normal que tu n'en ait pas. Tu avais du oublier de la réactiver aprés ton probleme de virus.
Regarde dans Démarrer -> Tous mes programme les derniers programmes installés (en surbrillane si tu ne les a pas utilisés) et s'il ont une option désinstaller lemon du programme désinstalle les un par un.
0
gregoir Messages postés 209 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011
8 juin 2007 à 00:24
salut lolonene,
j'ai pas reussi a faire se que tu m'a dit.
boulepate m'avait fait faire nouveau point de restauration meme celui la je le trouve pas.
quand j'ai installer le cd d'installation au lieu de copier le acer c sur le nouveau disque dure j'ai du doubler le acer c sur lui meme,l'installation etait en anglais!
si tu as une idee elle est la bienvenue parceque honnetement je suis degouter,par contre n'hesite pas a rentrer dans les details pour les manip car je suis nase avec l'ordi.
merci
0
gregoir Messages postés 209 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 > gregoir Messages postés 209 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011
8 juin 2007 à 01:25
c'est bon, je suis tomber sur le dossier qui contener tous mais document en double je l'ai suprimer et recuperer mon espace vide sur mon disque dure.ouf!
ceci dit j'ai toujour mon nouveau disque dure externe a utiliser et les explications il n'y en a pas beaucoup.
ce disque dure ce branche si on le souhaite sur la tele,
quelqu'un connai t'il ce concept si oui aurai t'il la gentillesse de m'aider?
avant de faire mon erreur de manip j'ai essayer de copier mes video dessus mais il me disait d'instaler un cd pour debuter la gravure,si on doit ce servir de cd pour graver les video a quoi sert alors le disque dure?
je vous remercie d'avance pour votre aide et pour votre patience.
merci,bye
0