Problème de détection de disque dur
Résolu/Fermé
YannouLD
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2013
-
6 juin 2007 à 23:27
YannouLD Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 7 juin 2007 à 18:14
YannouLD Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 7 juin 2007 à 18:14
A voir également:
- Problème de détection de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Reneal
Messages postés
1340
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2007
455
6 juin 2007 à 23:58
6 juin 2007 à 23:58
Bonsoir,
tu peux vérifier les prises usb (change de prise usb)
Le cable usb aussi (Une nuit et une demi journée ça me parait long)
Si tu as un témoin lumineux sur le DD externe, regarde s'il reste allumé.
Fais aussi le test avec un autre matériel usb (clé ou téléphone): tu as les mêmes problèmes?
tu peux vérifier les prises usb (change de prise usb)
Le cable usb aussi (Une nuit et une demi journée ça me parait long)
Si tu as un témoin lumineux sur le DD externe, regarde s'il reste allumé.
Fais aussi le test avec un autre matériel usb (clé ou téléphone): tu as les mêmes problèmes?
YannouLD
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2013
2
7 juin 2007 à 18:14
7 juin 2007 à 18:14
Hello Reneal.Merci de répondre c'est cool.En fait j'ai deux témoins sur le DD externe,un vert(quand il est alimenté...)et le rouge(qui clignote ou reste allumé quand je pense qu'il travail...).Quand j'ai mis ma CDthèque sur le DD,le témoin rouge était quasiment tout le temps allumé et à l'intérieur on entendais un petit bruit...de gravure ou d'écriture je pense.Aussi j'ai essayé avec d'autre cable USB et ça reste pareille.Avec mon téléphone portable ou la clé USB,ils sont détecté dessuite et je peux travailler avec.Mais la rien.Ce que je crois que je vais faire,c'est aller chez mon frangin et le branché sur son portable Dell et voir.Si il est détecté,j'aviserais.Sinon je le reformate,je ne vais pas attendre si longtemps(depuis que j'ai mon vieux ordi,je dois avoir connus pas mal d'embrouille,signe que ce bon vieux PC souhaite prendre sa retraite.D'ailleurs je viens de me retrouver un boulot,et j'avais dans les cartons de me faire mon propre PC,c'est excitant comme truc.En tout cas merci pour les réponse.