Diskette driver sata
phenix57400
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
Ricci -
Ricci -
bonjour
je voudrai installer windows xp sur un disc dur serial ata 150 j'ai le cd de la carte mere mais je ne sais pas ou sont les driver pour le sata 150 , jai vu qu'il fallait creer une diquette et taper f6 au moment de l'installation mais le problème c'est que je ne sais pas quoi mettre sur cette disquette .
c'est une carte mere msi et un disc dur seagate barracuda
merci .
je voudrai installer windows xp sur un disc dur serial ata 150 j'ai le cd de la carte mere mais je ne sais pas ou sont les driver pour le sata 150 , jai vu qu'il fallait creer une diquette et taper f6 au moment de l'installation mais le problème c'est que je ne sais pas quoi mettre sur cette disquette .
c'est une carte mere msi et un disc dur seagate barracuda
merci .
A voir également:
- Diskette driver sata
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Hello,
En pratiquant l'installation, ton DD est-il reconnu ?
La disquette n'est pas obligatoire.
a bientot
En pratiquant l'installation, ton DD est-il reconnu ?
La disquette n'est pas obligatoire.
a bientot
En général une application nommé MAKEDISC se balade sur les CD. Elle permet de faire une disquette drivers bootable pendant l'install windows.
A défaut, va sur le site du constructeur de ta carte mère, tu y trouveras le nécéssaire.
Astuce: tu peux même intégrer les drivers à windows et regraver le CD pour installer.
Salut
A défaut, va sur le site du constructeur de ta carte mère, tu y trouveras le nécéssaire.
Astuce: tu peux même intégrer les drivers à windows et regraver le CD pour installer.
Salut
la disquette n'est peut-être pas indispensable mais l'installation des pilotes l'est !
je sais de quoi je parle ! j'ai une carte msi (la disquette pour le sata était fournie) et mon disque a été reconnu sans pb. Mais qq temps après un message d'erreur au démarrage : disque introuvable !!!
obligé de commander un lecteur de disquette pour çà ! forcément j'en avais pas pris je n'en voyais pas l'utilité....
et maintenant : nickel !
bon courage
la carte mère, également une MSI mais sur AMD.
a bientot