[Disque dur] Problème Sata378 Promise (Vista)

Fermé
Chew Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2007 - 18 juin 2007 à 22:16
Chew Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2007 - 18 juin 2007 à 23:13
Bonjour à tous,

Après avoir fouiller depuis 2 jours sur Google et CCM à la recherche d'une réponse pour le fameux "Sata378 Promise", je me suis enfin décidé à écrire ce topic. (Car je tombais que sur du ASUS, et cela ne fonctionnait pas)

Je résume mon problème :
- J'ai un MSI 875P Neo
- Un Western Digital (WD800JD-55MUA1) 80Go (Detectable avec Partition Magic 8, Fdisk, Linux)

Lorsque je branche mon DD ma CM la reconnait, alors que lorsque je boot sur mon CD de Vista ( Car Mon DD est Vierge) celui-ci ne trouve pas le disque dur idem pour XP.
Donc je prend Partion Magique le Formate en NTFS et l'active, il n'est toujours pas reconnu alors je fait pareil avec Fdisk, idem il reste toujours inconnu.
Juste pour essayer alors je test avec Linux et là ça fonctionne ! Mais pas pour windows snif! (Surtout que j'ai eu mal au porte monnai en achetant Vista).
Aussi j'avais lu que pour les pocesseurs d'une ASUS ils avaient le driver dans le CD de leur CM ou sur le site ASUS.
Donc moi n'ayant pas le CD de ma CM je look sur le site de MSI, mais rien alors je vais sur le site de WD mais les 3 pilotes qui passait ne fonctionnait pas !

Que dois-je faire pour installer Windows Vista avec un Sata378 Promise TX2plus ?

Merci D'avance,
A voir également:

1 réponse

Chew Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2007
18 juin 2007 à 23:13
^UP
-1