Probleme installation sata

chgoss Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chgoss Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous!
voila je vien de changer ma carte mere pour une GA-MA69G-S3H avec disque dur seagate 160go sata,quand je veu installer windows xp et quand j'arrive a l'écran ou il me demande pour installer un pilote raid tierce partie mon clavier ne repond plus.si quelqu'un arriverai a m'aidé sa serai cool :-) merci!!
A voir également:

4 réponses

khadija

slt
j'ai déja eu ce genre de problème, lors de l'installation lorsqu'on me demande de choisir la partition il se bloque et aprés bcp des essaies j'ai trouver que c à cause du ventilateur qui étais mal placer.
0
chgoss Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non j'ai essayer rien toujour pareil et quand je vai dans le BIOS monte clavier plante aussi.
0
khadija

je pense pas que c a due au clavier comme je t dis c soit ventilateur soit processeur
0
chgoss Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu pense au ventilateur du processeur???
0