Je ne vois pas mon disque dure
Résolu
the scal
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
the scal Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
the scal Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je viens d'acheter du nouveau matos (intel core2 quad6600 carte mere asus p5k deluxe et bien evidement des disque dure en SATA) j'ai branché mon ancien disque dure backup ide sur le système ,le bios le vois ,windows le detecte, mais je ne vois pas mes données, ce qui est etrang c'est qu'il voit mon disque dure boot et que j'ai su recuperer les données de ce disque la . je travail avec windows xp (mon ancienne instale ,j'avais un disque dure ide de 120g et mon slave de 250g et c'est le 250g que je n'arrive pas a voir)
est ce que sa pourrais etre le fait que je n'ai pas encore fais ma mise a jour service pack?
je ne comprend pas
si vous pouvez m'eclairer sa serais tres simpa , il y a des cours et toutes mes photos de 2007 que je n'avais pas encore back upé
merci et a bientot
est ce que sa pourrais etre le fait que je n'ai pas encore fais ma mise a jour service pack?
je ne comprend pas
si vous pouvez m'eclairer sa serais tres simpa , il y a des cours et toutes mes photos de 2007 que je n'avais pas encore back upé
merci et a bientot
A voir également:
- Je ne vois pas mon disque dure
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide