Faire marcher 2 disques durs SATA 1

Fermé
hasen - 30 août 2007 à 17:28
 Alex - 30 août 2007 à 17:31
Bonjour à tous!

Je pense que mon problème est très simple, mais je n'ai pas réussi à trouver de solution, alors peut être que l'un de vous pourait m'aider.

J'ai une carte A8N-SLI Deluxe avec un disque dur SATA. Tout marche bien, pas de problème. Maintenant, je voudrais ajouter un deuxième disque dur SATA, juste pour augmenter mon espace disque, pas de RAID 0 ou 1, juste avoir un disque supplémentaire. Et c'est la que le bas blesse : mon ordinateur le reconnait sans problème, mais je ne peux pas y avoir accès?!?!? Pourtant dans le gestionnaire de périphérique, il est parfaitement reconnu, il détail parfaitement la taile, etc, etc.

Je pense que je dois encore faire une dernière manipulation, mais j'ignore laquelle. Quelqu'un pourrait-il m'aider???

Merci d'avance.

Hasen

PS : au fait, je suis sou Windows XP SP2.
A voir également:

1 réponse

Tu as été dans le gestionnaire de DISQUES ? (Clic droit sur le poste de travail > gérer). Là tu verras le disque et tu pourras crééer les partitions. Si il n'aparait tjs pas, vérifie que la lettre attribuée au disque n'est pas la même qu'un de tes graveurs et/ou clé usb...
0