Mise en place disque dur SATA - IDE

Fermé
herve28 - 21 août 2007 à 22:52
 herve28 - 22 août 2007 à 22:25
Bonjour a TOUS, un retraité qui fouine beaucoup.......mais qui manque de savoir en informatique ......
Je suis un nouveau sur le forum de "COMMENT CA MARCHE", et j'ai fais une tentative hier pour expliquer mes problèmes mais j'ai mal du m'y prendre car je ne vois pas mon message sur le " FORUM MATERIEL" , je réitère ma demande , voilà j'ai 1 carte mère de chez "ASUS A7V880", et je voudrais y installer 1 disque dur IDE ,pour l'instant j'ai 1 SATA ,sur la carte en question j'ai 2 emplacements pour disque SATA et 1 pour disque IDE , mais je ne sais pas comment réaliser la manipe ,la procédure mais inconnue , ceci est 1 problème et le suivant c'est que j'ai fait un scan de mon disque dur avec "NORTON-SYMANTEC" et celui-ci à détecté 3 anomalies nuisible a la sécurité de mon ORDINATEUR , si quelqu'un pouvait me donner un moyen de me débarrasser des ses éléments gênant ceci me rendrais un service énorme , je vous donne les références des intrus "Irfast , Spyware.SafeSurfing , Adware.ZangoSearch , c'est l'écriture textuelle sur le résultat du scan.
D'avance merci , a ceux qui pourront me donner des solutions a mes problèmes.
A voir également:

2 réponses

tu demonte ton ordinateur apres avoir tout deconnecté utiliser une nappe ide connecter le disque dur a la carte mère puis mettre le cavalier du du disque dur en master non ata slave ou master.
pour message pertinent il faut user de patience et bien le message avant de cocher maiintenant s'il est pertinent le mettr à jour et permettr une analyse complète du poste
0
Merci , d'avoir répondu a la question ,mais je ne saisi pas la réponse pour ce qui est des disques dur ,je me suis certainement mal expliqué, a l'heure actuelle donc j'ai mon PC dont je me serre, avec une carte mère "A7V880" ASUS ,dans l'immédiat j'ai un disque SATA en place et un deuxième emplacement pour un autre du même type , et un emplacement pour un disque IDE que je voudrais exploiter mais je ne sais comment réaliser la manipulation pour faire le branchement , j'ai entendu dire qu'il fallait aller dans le bios, mais de quel manière et y faire quoi , je n'y connais rien dans ce domaine..
D'avance merci , pour ton secours si je peux me permettre.
0