Disque dur dans un nouveau boitier

Résolu
topkapi699 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
topkapi699 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut

Suite à mon message précédent et sans solution ,disque dur plus reconnu,j'envisage d' acheter un nouveau boitier pour y installer mon disque et ainsi pouvoir récuperer mes données.
Question ; avec un nouveau boitier ,est- ce que Windows XP ne va oas exiger un formatge?
Le boitier en vu est reconnaissable sans installation ,selon son descriptif.

Merci
A voir également:

2 réponses

kris6943 Messages postés 1510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

non peu importe le boitier tu vas tout recuperer sans aucun souci
1
topkapi699 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci

je viens d'installer ledd dans un boitier coolmaster avec firewire et......j'ai failli tout envoyer contre le mur .....à l'ouverture du dd " erreur bla bla.....".

Après une séance de respiration approfondie et plusieurs essais , une idée ! je fais "propriétés" , le disque est en format RAW.

Apparement mon ancien boitier est HS et le disque en à pris un petit coup.

Un petit tour sur le forum ,et le problème est en partie résolu avec PCi-filerecovery je suis en train de récupérer mes données.

Je pense que je pourrai reformater mon dd après la récup.

Voila ,sans aucune prétention,j'espère que cela pourra servir à d'autres
1