HDD n'accepte pas mon cd d'installation
Bent16
-
Bent16 -
Bent16 -
Bjr, j'ai enfin reçu mon nouveau HDD (Hitachi DeskStar E7K500 en SATA II) pour remplaçer mon HDD (Samsung SP1604N/R en PATA) mais le problème est que au démarrage du PC, le HDD (Hitachi) me marque à l'écran DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER se qui est normal mais meme une fois le Cd d'installation (fait maison car HP ne fournit pas le cd Windows XP) est inséré; il me le marque encore. Est ce mon Cd qui ne marche (pourtant je m'en suis servit pour mon pc portable sauf qu'il avait W 2000 déja dinstaller) ou un cable de plus a connecter ou modifier un parametre dans le BIOS.
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
A voir également:
- HDD n'accepte pas mon cd d'installation
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone hdd - Guide
Le cd se lance bien mais me dit qu'il ne detecte pas de HDD pour installé Windows.
En effet, le BIOS ne fait pas apparaitre le HDD.
A mon avis c'est parce qu'il n' y a pas les pilotes pour l'interface SATA et je n'arrive pas a trouver se foutu pilote et je n'est pas de cd de la carte mère.
Ma carte mère est t'une MSI MS 7184 V:01.
Voila si toi ou un autre trouve se pilote, se serait vraiment bien.
Je continu de cherchait de mon coter.
Merci pour ton aide
Mon pc est un HP Pavillon t3237.fr
Peut etre que la carte mère est tatoué comme tu dis pour le lecteur CD mais je pense plutot qu'il manque le pilote pour l'interface SATA car il n y a pas d' icone SATA dans le gestionnaire des peripheriques.