Pose disques dur SATA et IDE

Fermé
herve28 - 22 août 2007 à 23:04
 Utilisateur anonyme - 25 août 2007 à 23:33
Merci , d'avoir répondu a la question ,mais je ne saisi pas la réponse pour ce qui est des disques dur ,je me suis certainement mal expliqué, a l'heure actuelle donc j'ai mon PC dont je me serre, avec une carte mère "A7V880" ASUS ,dans l'immédiat j'ai un disque SATA en place et un deuxième emplacement pour un autre du même type , et un emplacement pour un disque IDE que je voudrais exploiter mais je ne sais comment réaliser la manipulation pour faire le branchement , j'ai entendu dire qu'il fallait aller dans le bios, mais de quel manière et y faire quoi , je n'y connais rien dans ce domaine..
D'avance merci , pour ton secours si je peux me permettre.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 août 2007 à 23:09
Salut,

Si il te reste un port SATA ou IDE de libre, achete un disque dur et branche le.

Normalement il n'y a aucune manipulation a faire dans le bios puisque celui ci ne sera pas ton disque principale.

(Si windows ne se lance plus, il faut lancer le bios et modifier la séquence de boot et lui dire de démarrer sur le premier disque dur)

Une fois dans windows va dans le panneau de configuration -> outils administration -> gestion ordinateur -> gestion des disques

Et fait bouton droite formater (formatage rapide et NTFS) sur le nouveau disque. (ne te trompe pas).

Après cela ton disque sera accessible du poste de travail.
0