Disque dur externe
Résolu/Fermé
A voir également:
- Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
bbar
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2008
140
31 août 2007 à 17:48
31 août 2007 à 17:48
slt, y'a aucun pb pour ton disque dur externe, du moment que ton pc possède les ports adéquats pour le brancher, ce qui doit certainement être le cas. Pour Vista, normalement pour un dd externe, il n'y a pas de pb de pilote.
Bonjour, j'ai un pb depuis des heures avec mon disque dur externe. Voila je viens d'acheter un boitier dans lequel j'ai installé mon disque dur, de manière à obtenir un disque dur externe.
Lorsque je le connecte à mon port USB 2, XP reconnaît sans pb le disque dur, puis l'installe.
Mais pas moyen, ensuite, de le voir dans Poste de travail. Il est présent dans le gestionnaire de périphériques, mais absent de "gestion des disques"...
comment faire ? j'ai tenté d'installer des cavaliers en maitre/esclave, mais comme c'est un SATA, il ne devrait pas en avoir besoin...
quelqu'un a-t-il une idée ?
Lorsque je le connecte à mon port USB 2, XP reconnaît sans pb le disque dur, puis l'installe.
Mais pas moyen, ensuite, de le voir dans Poste de travail. Il est présent dans le gestionnaire de périphériques, mais absent de "gestion des disques"...
comment faire ? j'ai tenté d'installer des cavaliers en maitre/esclave, mais comme c'est un SATA, il ne devrait pas en avoir besoin...
quelqu'un a-t-il une idée ?