A voir également:
- Demande de renseignements esata pcmcia
- Renseignements sfr - Guide
- Pcmcia card slot lg tv - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pour trouver une version pour votre pc renseignez vous auprès de l'éditeur de ce logiciel ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Rheda a créé son profil sur un forum, en renseignant comme adresse électronique : rheda[arobase]pixmail.org pourquoi a-t-il écrit son adresse de cette manière ? ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Adresse Gmail personnalisée : toutes les astuces - Guide
2 réponses
--RoM--
Messages postés
1076
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2009
72
30 janv. 2008 à 17:26
30 janv. 2008 à 17:26
0 - bonjour
1 - le eSata2 offre des performances jusqu'à 6 fois meilleur que l'usb 2 après la perte de vitesse lié au pcmcia je ne la connait pas. Les cartes actuelles ne sont pas données. Je m'étais déjà posé la question et au final j'ai pris un usb2, c'est plus lent certe mais au moins c'est un peu moins chère!
2 - https://www.ldlc.com/recherche/cat.html/
Regarde les WD...
3 - il existe des logiciels qui ne nécessite pas d'installation et que tu peux utiliser sur une clé usb.. mais la majorité ne fonctionne que sur le pc sur lequel ils ont été installé mais rien ne t'empeche que le chemin d'install soit ton dde
à+
1 - le eSata2 offre des performances jusqu'à 6 fois meilleur que l'usb 2 après la perte de vitesse lié au pcmcia je ne la connait pas. Les cartes actuelles ne sont pas données. Je m'étais déjà posé la question et au final j'ai pris un usb2, c'est plus lent certe mais au moins c'est un peu moins chère!
2 - https://www.ldlc.com/recherche/cat.html/
Regarde les WD...
3 - il existe des logiciels qui ne nécessite pas d'installation et que tu peux utiliser sur une clé usb.. mais la majorité ne fonctionne que sur le pc sur lequel ils ont été installé mais rien ne t'empeche que le chemin d'install soit ton dde
à+
Re-Bonjour,
merci de cette réponse si rapide...
Quelqu'un connait-il le débit de transfert avec une carte pcmcia et un disque dur externe relié par un cable esata.
Je me demande ça car je penses que les PC vont de + en + souvent avoir des sorties Sata ou Esata.
Mais si quelqu'un peut m'aider, ça m'arrange...
Et par la même occasion si quelqu'un connait un site ou il vende un Disque dur externe 1To usb/esata Western Digital pas cher, je suis très interessé car ils me plaisent bien les mybook...
Bonne journée à vous tous
merci de cette réponse si rapide...
Quelqu'un connait-il le débit de transfert avec une carte pcmcia et un disque dur externe relié par un cable esata.
Je me demande ça car je penses que les PC vont de + en + souvent avoir des sorties Sata ou Esata.
Mais si quelqu'un peut m'aider, ça m'arrange...
Et par la même occasion si quelqu'un connait un site ou il vende un Disque dur externe 1To usb/esata Western Digital pas cher, je suis très interessé car ils me plaisent bien les mybook...
Bonne journée à vous tous