Graver contenu disque dur vers dvd
Résolu/Fermé
A voir également:
- Graver contenu disque dur vers dvd
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
irongege
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 072
23 janv. 2008 à 12:02
23 janv. 2008 à 12:02
Bonjour
Tu utilises quel logiciel pour graver?
Si c'est néro, il te faut choisir de graver un " DVD de données " .
@++
Tu utilises quel logiciel pour graver?
Si c'est néro, il te faut choisir de graver un " DVD de données " .
@++
irongege
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 072
28 janv. 2008 à 11:04
28 janv. 2008 à 11:04
Bonjour
Pourrais nous indiquer comment tu as procédé pour résoudre ton problème. cela pourrais aider d'autres personnes.
merci et bonne journée
@++
Pourrais nous indiquer comment tu as procédé pour résoudre ton problème. cela pourrais aider d'autres personnes.
merci et bonne journée
@++
on ne comprenait vraiment rien au manuel d'utilisation, mon mari a décidé de prendre du temps et a suivi les indications à la lettre sur l'écran de télé, en fait on va dans system menu, on selectionne un film enregistré, on appuie sur copy, puis sur entrer, une fenetre s'ouvre et tu peux voir en bas le temps sur le dvd et le temps du film, pour copier il faut ajuster la contenance du dvd et celle du film en te rendant dans vitesse d'enregistrement , en fait c'est bien plus compliqué à expliquer qu'à faire et le problème c'est que j'oubliais d'appuyer sur entrer avant de commencer la copie, c'est indiqué sur l'écran mais je faisais ok au lieu de faire 'entrer' c'est tout bête mais ça ne pouvait pas fonctionner, en fait , il faut ajuster le contenu pour que l'appareil accepte de copier en 9mn , je sens bien que je ne suis pas claire mais ne pas oublier de faire entrer avant de faire ok pour la copie et ajuster la vitesse d'enregistrement , si c'est pas bon, il y a _une ligne rouge dans le contenu du film, il faut que la ligne soit bleue, et pour cela, il faut aller dans vitesse d'enregistrement et chercher la mieux adapté au contenu du dvd.
non, il ne s'agit pas d'un ordi, en fait , il s'agit d'un enregistreur pour la télé, l'appareil enregistre sur un disque dur et je suis sensée pouvoir copier les enregistrements sur un dvd sauf que je n'y arrive pas car c'est incompréhensible, je n'ai jamais lu un truc aussi compliqué et incomplet, je fais mot pour mot et ca ne marche pas, je voulais savoir si qqn qui a le meme appareil a miraculeursement compris comment ca marche, graveur sony rdrhx650 , c'est une prise de tete
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quel logiciel dois-je utiliser pour copier des photos qui se trouvent sur mon disque dur,vers un cd.j'ai essaye nero,ca ne marche pas!!!