Graveur dvd branchement SATA

Dark-Hitoshi Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dark-Hitoshi Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je vien d'acheter un graveur dvd puis j'ai remarqué qu'il y avais deux entré dessus donc j'ai le cable je croi sata le (petit) et a coté de mon graveur il y a un plus long mais je ne l'ai pas sa doit etre le branchement pour le couran vous savez ou je peux le trouvé svp?
A voir également:

8 réponses

laetitia02 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

bonjour une entrée plus longue d'environ 3cm?
0
Dark-Hitoshi Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

0
laetitia02 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

sa c l'ancien cable permettant le transfer, mais si toi tu a le sata, la nouvelle technologie, ce cable ne t d aucune utilité je cherche une image tu cable et j t affiche sa apres
0
Dark-Hitoshi Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Ben enfaite c'est pour ma futur carte mère donc je sais pas si la carte mère livre automatiquement le cable

ma carte mère:
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/l-10765.html

et ma futur alimentation 700watts

https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/fusion-alimentation-700-watt/f-10775-fusion700w14cm.html

voila merci pour ta réponse ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

??? c'est du IDE pour mes disque dur pour ma nouvelel carte mère j'en est deja
0

oui mais tu la branché sur ton lecteur?
0

ben enfaite pour te dire en se moment j'ai encore mon ancien pc mais sur le news je vais le branché en SATA directement
0