Imminent HS de DD-Reinstaller HDD Externe?
pacificdream
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
pacificdream Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pacificdream Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon DD est sur le point de crasher.(Hard Drive Inspector: "date de T.E.C. pronostiquée fin janvier 2008)
Mon lecteur/graveur est HS; (donc plus de possibilité de booter sur CD d'install, ou UBCD)
EN UTILISANT un ghost de DRIVEIMAGE XML :
Puis je reinstaller l'intégralité du DD de 95 Go capacité ( PQservice, (C:), et (D:) sur un HDD Externe liaison USB (120 Go)
Le système installé (Win XP home sp 2) sur (C:) sera t il repris sur le DD externe?
Les partitions principales :PQservice est en format FAT 32 -(C:) est en NTFS
la partition étendue : (D:) est en NTFS
Si copie possible de l'intégralité du DD, pourra t il être utiliser seul, sans solliciter le DD "malade" ( suivant le conseil de Hard Drive Inspector)
Quelles manoeuvres effectuées sur le HDD EXTERNE (formatage? partitions? NTFS, fat 32?)
Merci à vous qui pourrez me venir en aide
(PS: je suis très nul en informatique)
Merci de votre aide.
Mon DD est sur le point de crasher.(Hard Drive Inspector: "date de T.E.C. pronostiquée fin janvier 2008)
Mon lecteur/graveur est HS; (donc plus de possibilité de booter sur CD d'install, ou UBCD)
EN UTILISANT un ghost de DRIVEIMAGE XML :
Puis je reinstaller l'intégralité du DD de 95 Go capacité ( PQservice, (C:), et (D:) sur un HDD Externe liaison USB (120 Go)
Le système installé (Win XP home sp 2) sur (C:) sera t il repris sur le DD externe?
Les partitions principales :PQservice est en format FAT 32 -(C:) est en NTFS
la partition étendue : (D:) est en NTFS
Si copie possible de l'intégralité du DD, pourra t il être utiliser seul, sans solliciter le DD "malade" ( suivant le conseil de Hard Drive Inspector)
Quelles manoeuvres effectuées sur le HDD EXTERNE (formatage? partitions? NTFS, fat 32?)
Merci à vous qui pourrez me venir en aide
(PS: je suis très nul en informatique)
Merci de votre aide.
A voir également:
- Imminent HS de DD-Reinstaller HDD Externe?
- Reinstaller mac os - Guide
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
3 réponses
ta plus qu'a changer de pc car celui que tu as en ce moment a l'air foutu essaye d'aller voir dans une grande suface pour en racheter un
Mais, à priori c'est un choix différent que je souhaite faire puisque j'ai bcp de données que je ne veux pas percre, et que le coût d'un HDD externe est bien moindre qu'un nouveau PC portable.
ciao