Imminent HS de DD-Reinstaller HDD Externe?
pacificdream
Messages postés
81
Statut
Membre
-
pacificdream Messages postés 81 Statut Membre -
pacificdream Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
Mon DD est sur le point de crasher.(Hard Drive Inspector: "date de T.E.C. pronostiquée fin janvier 2008)
Mon lecteur/graveur est HS; (donc plus de possibilité de booter sur CD d'install, ou UBCD)
EN UTILISANT un ghost de DRIVEIMAGE XML :
Puis je reinstaller l'intégralité du DD de 95 Go capacité ( PQservice, (C:), et (D:) sur un HDD Externe liaison USB (120 Go)
Le système installé (Win XP home sp 2) sur (C:) sera t il repris sur le DD externe?
Les partitions principales :PQservice est en format FAT 32 -(C:) est en NTFS
la partition étendue : (D:) est en NTFS
Si copie possible de l'intégralité du DD, pourra t il être utiliser seul, sans solliciter le DD "malade" ( suivant le conseil de Hard Drive Inspector)
Quelles manoeuvres effectuées sur le HDD EXTERNE (formatage? partitions? NTFS, fat 32?)
Merci à vous qui pourrez me venir en aide
(PS: je suis très nul en informatique)
Merci de votre aide.
Mon DD est sur le point de crasher.(Hard Drive Inspector: "date de T.E.C. pronostiquée fin janvier 2008)
Mon lecteur/graveur est HS; (donc plus de possibilité de booter sur CD d'install, ou UBCD)
EN UTILISANT un ghost de DRIVEIMAGE XML :
Puis je reinstaller l'intégralité du DD de 95 Go capacité ( PQservice, (C:), et (D:) sur un HDD Externe liaison USB (120 Go)
Le système installé (Win XP home sp 2) sur (C:) sera t il repris sur le DD externe?
Les partitions principales :PQservice est en format FAT 32 -(C:) est en NTFS
la partition étendue : (D:) est en NTFS
Si copie possible de l'intégralité du DD, pourra t il être utiliser seul, sans solliciter le DD "malade" ( suivant le conseil de Hard Drive Inspector)
Quelles manoeuvres effectuées sur le HDD EXTERNE (formatage? partitions? NTFS, fat 32?)
Merci à vous qui pourrez me venir en aide
(PS: je suis très nul en informatique)
Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP - service Pack 2- Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
ta plus qu'a changer de pc car celui que tu as en ce moment a l'air foutu essaye d'aller voir dans une grande suface pour en racheter un
-
snm essaye de copier les donne de ton hdd endomager sur l'autre
-
Oui bien sûr, celà e parait urgent; mais les questions de formatage, de système, demeurent entière.