[Nouveau disque dur]
Résolu
Zorgan
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Zorgan Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zorgan Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un disque dur 500 go vierge, et je n'arrive pas à installer windows xp dessus: le cd ne boot pas, aidez moi svp, merci.
j'ai acheté un disque dur 500 go vierge, et je n'arrive pas à installer windows xp dessus: le cd ne boot pas, aidez moi svp, merci.
A voir également:
- [Nouveau disque dur]
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
12 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
Si tu ne l'as pas encore fait, essaie de changer l'ordre de séquence de boot. Tu entres dans le BIOS et tu mets comme "First boot device" le lecteur dans lequel tu mets ton cd de Windows xp. Après l'installation (si elle se fait), tu pourras mettre un autre ordre (First boot device:C, par exemple).
Bonne chance.
Si tu ne l'as pas encore fait, essaie de changer l'ordre de séquence de boot. Tu entres dans le BIOS et tu mets comme "First boot device" le lecteur dans lequel tu mets ton cd de Windows xp. Après l'installation (si elle se fait), tu pourras mettre un autre ordre (First boot device:C, par exemple).
Bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en faite g demander si tu n'avez pa plusieur disque dur car tu doit les configurer ( MASTER & SLAVE). tu comprend pourkoi j t demander si tu avez un autre disque dur.
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
Si j'ai bien compris, il n'arrive pas à booter son cd d'installation même s'il configure son lecteur de cd ou de DVD en First Boot Device. Il ne peut donc pas formater son DD.
Zorgan, ton DD est-il reconnu par le BIOS?
Cordialement.
Si j'ai bien compris, il n'arrive pas à booter son cd d'installation même s'il configure son lecteur de cd ou de DVD en First Boot Device. Il ne peut donc pas formater son DD.
Zorgan, ton DD est-il reconnu par le BIOS?
Cordialement.
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
Le DD est-il reconnu par le BIOS?
Cordialement.
Le DD est-il reconnu par le BIOS?