Raid / Jbod avec Asrock 939dual - Sata2
Résolu/Fermé
Ninja_En_Short
Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2014
-
16 oct. 2007 à 16:39
Darkneo - 26 janv. 2008 à 14:10
Darkneo - 26 janv. 2008 à 14:10
A voir également:
- Raid / Jbod avec Asrock 939dual - Sata2
- Ahci vs raid ✓ - Forum Disque dur / SSD
- AHCI ou RAID - Forum Disque dur / SSD
- Asrock ou gigabyte - Forum Matériel & Système
- When raid configuration was built ensure to set sata configuration to raid mode - Forum BIOS
- Boot from onboard lan asrock - Forum Réseau
2 réponses
blux
Messages postés
26493
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
3 317
16 oct. 2007 à 16:42
16 oct. 2007 à 16:42
Salut,
il est possible que ton contrôleur RAID ne soit prévu que pour du SATA et non pas de l'IDE...
il est possible que ton contrôleur RAID ne soit prévu que pour du SATA et non pas de l'IDE...
Salut!
Moi je galère un peu aussi... j'ai acheté une box pourt pouvoir mettre 2 HDD dedans en SATA mais je vois pas comment les convertir en JBOD... Sur internet je trouve que des définitions et aucune explication concrète... J'ai trouvé un truc disant d'appuyer sur ctrl+s au démarrage mais ca ne marche pas chez moi... Ma question est donc la suivante... Comment mettre mes deux HDD branchés en SATA sur une box (reliée en usb) en JBOD afin de n'avoir qu'un seul disque virtuel.... Merci d'avance
Moi je galère un peu aussi... j'ai acheté une box pourt pouvoir mettre 2 HDD dedans en SATA mais je vois pas comment les convertir en JBOD... Sur internet je trouve que des définitions et aucune explication concrète... J'ai trouvé un truc disant d'appuyer sur ctrl+s au démarrage mais ca ne marche pas chez moi... Ma question est donc la suivante... Comment mettre mes deux HDD branchés en SATA sur une box (reliée en usb) en JBOD afin de n'avoir qu'un seul disque virtuel.... Merci d'avance