Connexion disque dur externe et télé [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
3087
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2010
-
Bonjour,

Je voudrai savoir si un disque dur externe genre "Western Digital My Book Essential Edition 2.0 - 1 To (USB 2.0)" peut etre branché par usb sur un lecteur DVD (sui presente un port USB) pour lire le contenu sur la télé ?

Merci ! :-)

6 réponses

Messages postés
3087
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2010
417
C'est le systéme de fichiers (File Allocation Table) par opposition à NTFS (New Technology File System).
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ben quand je formate je fais la le truc classique, je touche a rien quoi, du coup je sais pas en quoi c'est formaté... lol
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3087
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2010
417
Bonjour, c'est possible à condition que ton DD soit foramté en FAT32 et que le contenu soit compatible avec ton lecteur DVD.

Ca veut dire quoi Fat 32 ?
Messages postés
3087
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2010
417
Fais un clic droit sur ton disque dur, propiétés et tu verras le système de fichier.

Ok merci beaucoup ! :-) :-)

Sinon j'ai encore une question hors sujet (pas envie de créer un topic juste pour ça)
Est ce que quelqu'un sait s'il existe des sacoches de transport pour Tvix ET disque dur externe ? Ca m'embete d'acheter deux sacoches separement... ?
Messages postés
3087
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2010
417
Ah non je ne sais pas désolé. Fais une recherche sur google, je pense que tu trouveras.