Disque dure

Résolu
tousavoir Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tousavoir Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
est il possible d'interchanger le disque dure programe xp avec un autre disque dure du meme programme s'il y a des concequance me les indiquer MERCI
A voir également:

3 réponses

tropare Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

comment sa interchanger tu ve dire remplacé ton disque dur avec xp par un autre avec xp ???
0
tousavoir Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai deux tours et je voudrai intervertir les disques car l'une des tours est plus performante
merci
0
tropare Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 > tousavoir Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais esque les disque sont du mm type ide, sata? en tt cas si tu change lé disque ba tu ora lé donné du nouvo disque mé sa fera rien dotre
0
tousavoir Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tropare Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de la reponse je vais me rensegner
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

FAUX !!!!!!!!!!!!!!!

Intervertir les disques t'obligera à les formater puis réinstaller windows dessus. C'est comme si tu changeais de carte mère et qui dit changement de carte mère, dit obligatoirement formatage puis réinstallation de windows.
C'est donc impossible sans avoir à formater.
0
tousavoir Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de la reponse je vais reflechir a une autre façon peut etre memoire vive
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Et je ne parle pas des possibles conflits entre les drivers inadaptés et le matériel.
0