Installation XP et SATA
Résolu/Fermé
laurent59113
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2011
-
23 janv. 2008 à 11:33
LEDROOP - 30 mai 2008 à 21:59
LEDROOP - 30 mai 2008 à 21:59
A voir également:
- Installation XP et SATA
- Installation chromecast - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
laurent59113
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2011
3
23 janv. 2008 à 17:24
23 janv. 2008 à 17:24
Bonjour Taranos,
Merci pour le Lien, j'avais effectivement vu le topic astuce pour le Pb Raid mais j'avais cherché dans la mauvaise direction.
Pour être clair, j'avais cherché à télécharger le driver pour Intel Matrix Storage Manager directement chez Intel pensant pouvoir créer une disquette de BOOT pour l'instal de XP Pro pour le Driver Raid.
J'ai ensuite cherché des infos sur la carte mère et chez Dell je n'avais trouvé que des mises à jour de plus de 20Mb pour lesquelles je pensais qu'il n'était pas possible de les mettre sur une malheureuse disquette !!
J'ai quand même réussi toujours chez Dell à trouver les Drivers SATA en beaucoup plus léger et pour lesquels la disquette suffit.
Pour l'instant j'en suis au formatage du DD, ça avance, ça avance !!
Merci encore
Laurent
Merci pour le Lien, j'avais effectivement vu le topic astuce pour le Pb Raid mais j'avais cherché dans la mauvaise direction.
Pour être clair, j'avais cherché à télécharger le driver pour Intel Matrix Storage Manager directement chez Intel pensant pouvoir créer une disquette de BOOT pour l'instal de XP Pro pour le Driver Raid.
J'ai ensuite cherché des infos sur la carte mère et chez Dell je n'avais trouvé que des mises à jour de plus de 20Mb pour lesquelles je pensais qu'il n'était pas possible de les mettre sur une malheureuse disquette !!
J'ai quand même réussi toujours chez Dell à trouver les Drivers SATA en beaucoup plus léger et pour lesquels la disquette suffit.
Pour l'instant j'en suis au formatage du DD, ça avance, ça avance !!
Merci encore
Laurent
il y a bien une autre solution qui consiste a integré tes drivers directement au cd d'xp grace a un logiciel (gratuit en plus) j'ai nommé Nlite
voila si vous avez des question hésitez pas
voila si vous avez des question hésitez pas
Taranos
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2008
18
23 janv. 2008 à 11:41
23 janv. 2008 à 11:41
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2718927 installation windows xp pro
Bonne lecture, et souviens toi, Google est ton ami ;)
Bonne lecture, et souviens toi, Google est ton ami ;)