Installation Disque SATA

Fermé
benysas - 5 juin 2008 à 12:06
 jackou le crokan - 5 juin 2008 à 12:45
Bonjour,
J'ai 2 DD : 1-Mastor IDE 80 Go (1 partition système 10 Go - 1 partition données 70 Go)
2-Hitachi SATA 160 Go
J'ai win xp installé sur la partition système du disque MAxtor qui a planté suite à une malencontreuse suppression de fichiers système. (je peux l'ouvrir mais je ne peux rien faire avec)

J'ai réinstallé win xp sur la partition "données" du disque MAxtor sans formater la partition "système" pour pouvoir y récupéré les fichiers. Jusque là tout va bien.
Mais lorsque je demarre le nouveau win Xp qui est sur "données", je ne trouve plus mon disque SATA dans poste de travail.Il semble que je dois reinstaller les pilotes.
Pourtant au demarrage, avant de choisir win Xp je veux utiliser, le bios reconnait le disque SATA.

Comment installer les pilotes (ils sont sur une disquette) à partir de win Xp (sur le disque données) ?

Merci
A voir également:

2 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
5 juin 2008 à 12:25
va ssur le site du constructeur de ta carte mere, ou va sur www.touslesdrivers.com et lance la detection automatique dans "mes drivers".

tu peux aussi aller chercher le repertoire "inf" de ton ancien windows.. je croi que les drivers se cachent par la ...
0
jackou le crokan
5 juin 2008 à 12:45
déja pour choisir un disque fo savoir le définir ...
Le lancer du disque est une discipline de l'athlétisme, qui consiste à lancer un disque le plus loin possible. Le disque a une forme circulaire d'un diamètre de 22 centimètres, un poids de 2 kilogrammes pour les hommes et de 1 kg pour les femmes (avec un diamètre plus petit).
0