A voir également:
- Fujitsu hdd MHT2030AT non reconnu par vista
- Cle usb non reconnu - Guide
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone hdd - Guide
3 réponses
jee pee
Messages postés
40509
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2024
9 439
15 déc. 2007 à 20:33
15 déc. 2007 à 20:33
bonjour,
il est probable que les données sur un baladeur ne soient pas stockées sur disques dans un format partitions windows (fat32 ou ntfs) donc windows ne sait pas lire le disque, et alors impossible de recuperer les données présentes dessus
cdt
il est probable que les données sur un baladeur ne soient pas stockées sur disques dans un format partitions windows (fat32 ou ntfs) donc windows ne sait pas lire le disque, et alors impossible de recuperer les données présentes dessus
cdt
voici le materiel avec lequel j'ai essayé de recuperer mes données sur mon disque dur fujitsu
https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,nesteq-nsh-2001-adaptateur-ide-vers-usb,66445
j'ai egalement essayé sous XP et c'est le meme probleme , le disque dur est reconnu commme peripherique de masse usb mais n'est pas affiché dans le poste de travail...
n'hesitez pas a proposer toutes les manips possibles meme les plus galeres , ca me ferait vraiment de la peine de devoir tirer un trait sur mes 30Go de musique....
https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,nesteq-nsh-2001-adaptateur-ide-vers-usb,66445
j'ai egalement essayé sous XP et c'est le meme probleme , le disque dur est reconnu commme peripherique de masse usb mais n'est pas affiché dans le poste de travail...
n'hesitez pas a proposer toutes les manips possibles meme les plus galeres , ca me ferait vraiment de la peine de devoir tirer un trait sur mes 30Go de musique....
Spartacuse3
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2008
22 janv. 2008 à 23:54
22 janv. 2008 à 23:54
Bonjour
Il est impossible de récupérer des données sur ce disque, car ce model est le disque dur du NEC VERSA C200 du conseil général de Marseille.
Il est protégé par mot de passe dans l'eprom.
Donc il faut le débloquer mais un seul matériel peut le faire.
Si tu es de Marseille est si tu veux débloquer le disque dur ou le bios du NEC VERSA OU AUTRES envoie-moi un email.
spartacuse@numericable.fr
@+
Il est impossible de récupérer des données sur ce disque, car ce model est le disque dur du NEC VERSA C200 du conseil général de Marseille.
Il est protégé par mot de passe dans l'eprom.
Donc il faut le débloquer mais un seul matériel peut le faire.
Si tu es de Marseille est si tu veux débloquer le disque dur ou le bios du NEC VERSA OU AUTRES envoie-moi un email.
spartacuse@numericable.fr
@+