Disque dur externe

Fermé
romilde Messages postés 13 Date d'inscription lundi 1 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2019 - 30 mai 2008 à 18:49
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2008 à 23:55
Bonjour,
je viensd'acquérir un HP pavilion avec Disque dur de 160Go et possibilité d'extension à 320Go.
Je préfererais acheter un DD externe USB 2.0 mais j'aimerais savoir si l'on peut démarrer des logiciels tels que photoshop,PTE,photofiltre à partir de cette unité externe qui ne servirait pas seulement de stocKage de grande capacité mais aussi de DD complémentaire.
Merci pour un réponse précise
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 18:52
Salut,,

Oui, il faut juste l'installer sur ce disque.
Mais par curiosité les 160Go n'ont pas suffit pour installer ton programme?
0
merci pour la réponse,
mais la restauration occupe déjà 20Go ,il reste donc 141 Go utilisables,bien sur je peux installer tous les exécutables sur C et créer des dossiers docs,images etc sur l'externe ,mais je pensais et c'est ainsi que je travaille sur un moyen tour sous XP SP2 avec 2 disques durs où l'un des disques est partitionné et contient l'ensemble des éxécutables,le 2ème disque dur servant de stockage des images,films,musiques etc.
En tous cas merci pour la réponse.
0
Utilisateur anonyme > romilde
30 mai 2008 à 22:56
Alors, tu fonces.
0
Bonsoir ,

Vos fichiers vont être automatiquement stockés ( il vous appartient de selectionner le disque dans lequel vous souhaiter stocker vos medias ( mpeg , mp3 , AVI , etc ) .

Pas besoin d'instaler vos logiciels sur le nouveau disque dure , le raccord USB ou la Wifi raccordés sur le PC permettent à l'ordinateur de reconnaitre automatiquement la nature du fichier lancé .

En esperant vous avoir élairé !!

Slts
0
romilde Messages postés 13 Date d'inscription lundi 1 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2019
30 mai 2008 à 22:57
bonsoir,
merci pour la réponse mais il ne sagit pas de dossiers,fichiers ou autres images et films.
Ma ques tion concernait l'installation de logiciels sur un DD externe.Je pense que celà doit fonctionner puisqu'avec un moyen tour sous XP SP2 (j'ai un réseau local) celà fontionne.
Le premier DD partitionné servant de stockage de l'OS et des différents logiciels(ce disque est en FAT 32) le 2ème DD en NFTS servant de stockages des fichiers dossiers images films et de ma bibliothèque musicale.
Est-ce que celà est correct ou lourd?
A bientôt
0
Utilisateur anonyme > romilde Messages postés 13 Date d'inscription lundi 1 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2019
6 juin 2008 à 23:55
Non, c'est pas, mais c'est pas recommandé!
0