Probleme d'installation disque dur !!
Résolu/Fermé
cryingdream
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2009
-
22 févr. 2008 à 17:18
Black - 12 juin 2008 à 08:49
Black - 12 juin 2008 à 08:49
A voir également:
- Probleme d'installation disque dur !!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
thomas34570
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2010
3
22 févr. 2008 à 17:21
22 févr. 2008 à 17:21
euu tu a msn c trés complex a expliquer et trés lon tu pe venir si tu me fait confience thomas34570@hotmail.fr
J'ai un disque dur ATA Mon PC ne le reconnais pas, ni avec "PARAGON", ni avec Gerer les disques.
Au démarage et après je ne vois rien passer.
Merci de m'aider un peu...!
Au démarage et après je ne vois rien passer.
Merci de m'aider un peu...!
Comment finir d'installer un disque dur branché en esclave sur une même nappe que le disque maître
Liaison par Nappe IDE d'un disque de 250 Go en sus de celui d'origine de 40 Go seulement.
Système d'exploitation windows XP version 2 et carte mère micro ATX
Merci de me répondre le plus vite possible
Amicalement
Liaison par Nappe IDE d'un disque de 250 Go en sus de celui d'origine de 40 Go seulement.
Système d'exploitation windows XP version 2 et carte mère micro ATX
Merci de me répondre le plus vite possible
Amicalement
J'ai également le même souci, je viens d'acquérir un disque Dur "Disque Dur Barracuda 7200.11, 500 Go, 7200 tpm, buffer 32 Mo, SATA II,Seagate®", ce disque dur se branche sur un port SATA II ou sur un port SATA d'une carte mère (en laissant le cavalier pour rester en Sata I).
Ma carte mère est une "Asus P4P800-E Deluxe", actuellement j'ai in disque dur de 300 Go en IDE, ma carte mère ne supporte pas les "Sata II" apparemment.
Lors de l'installation des 2 disques durs, mon PC tourne mais reste bloqué au démarrage, même en appuyant sur la touche "Suppr" pour rentrer dans le bios, j'y arrive après un bon 5 minutes et surprise : IL N'Y A PAS de disque dur de 500 Go, il n'est pas reconnu ?
Quelqu'un aurait-il un conseil a me donner ?
MERCI.
Ma carte mère est une "Asus P4P800-E Deluxe", actuellement j'ai in disque dur de 300 Go en IDE, ma carte mère ne supporte pas les "Sata II" apparemment.
Lors de l'installation des 2 disques durs, mon PC tourne mais reste bloqué au démarrage, même en appuyant sur la touche "Suppr" pour rentrer dans le bios, j'y arrive après un bon 5 minutes et surprise : IL N'Y A PAS de disque dur de 500 Go, il n'est pas reconnu ?
Quelqu'un aurait-il un conseil a me donner ?
MERCI.