Disque dur mieux expliquer
Résolu
le-pirate4
Messages postés
248
Statut
Membre
-
le-pirate4 Messages postés 248 Statut Membre -
le-pirate4 Messages postés 248 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai déja mis un topic sur mon probleme de disque dur mais je préfère en faire un new.
voila mon disque dur n'est plus apparu depuis 1semaine déja dans mon poste de travaille.
j'ai été dans poste de travail propriété et j'ai désinstaller le disque dur apre je les réinstaller j'ai redémmarer le pc.
mais toujour po la.
j'ai fais un clic droit su poste de travail et gerer et mon disuq e dur que j'aivais perdu je le retrouve mais un mot que je ne comprend po.
statue sain(partition inconnue).
je comprend plus se que je dois faire!!!!
ps: dsl je ses mal m'expimer.
j'ai déja mis un topic sur mon probleme de disque dur mais je préfère en faire un new.
voila mon disque dur n'est plus apparu depuis 1semaine déja dans mon poste de travaille.
j'ai été dans poste de travail propriété et j'ai désinstaller le disque dur apre je les réinstaller j'ai redémmarer le pc.
mais toujour po la.
j'ai fais un clic droit su poste de travail et gerer et mon disuq e dur que j'aivais perdu je le retrouve mais un mot que je ne comprend po.
statue sain(partition inconnue).
je comprend plus se que je dois faire!!!!
ps: dsl je ses mal m'expimer.
A voir également:
- Disque dur mieux expliquer
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
10 réponses
salut tu as un disque en esclave sur ton pc il est sain mais n'a pas de partition donc rien dessus logiquement il n'a pas de lettre de lecteur
ci cela est le cas
clic droit dessus et formate en partition principale et format ntfs
ci cela est le cas
clic droit dessus et formate en partition principale et format ntfs
Salut,
fais un clic droit sur le poste de travail > Gérer
Ensuite Stockage > Gestion des disques > clic droit sur la partition de ton disque dur
Puis t'auras surement le choix formaté, si t'as moins de 4 disques dur/partitions tu formates en partition principale
fais un clic droit sur le poste de travail > Gérer
Ensuite Stockage > Gestion des disques > clic droit sur la partition de ton disque dur
Puis t'auras surement le choix formaté, si t'as moins de 4 disques dur/partitions tu formates en partition principale
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok suit les conseils de maxgix il est surement pas formaté ton DD ou alors il y avit un linux dessus avant
slt dsl ses mon deusieme disque dur que je me serre pourre les jeux et il est interne.
je fais comme vous dite mais il n'y a que supprimé partition je ses faire que sa
je fais comme vous dite mais il n'y a que supprimé partition je ses faire que sa
Et après l'avoir supprimer est ce que t as la possibilité de formater (pas nécessaire de préciser que tu perdras tout ce qui pourrait y avoir dessus)