Disque dur bruyant
Résolu
pirmax
Messages postés
549
Statut
Membre
-
yhah Messages postés 658 Statut Membre -
yhah Messages postés 658 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problèmen j'ai un disque dur qui date de 1mois et demi et il fait un sacrés bruit lorsqu'il est allumé, cela me fait un peu peur ! Je cherche pourquoi il y a ce bruit et je suis prêt à le formater sauf qu'il n'est pas détecté par le BIOS mais je peux booter dessus puisqu'il ouvre Windows, je peux donc pas le formater !!
Merci de me dire pourquoi il y a ce bruit ! Je sais que c'est les disques qui doivent être rayé mais j'ai pas ouvert le disque dur et il n'a pas eu de choc ni de poussière, il est neuf !! C'est un Maxtor !
Merci,
Maxence
J'ai un gros problèmen j'ai un disque dur qui date de 1mois et demi et il fait un sacrés bruit lorsqu'il est allumé, cela me fait un peu peur ! Je cherche pourquoi il y a ce bruit et je suis prêt à le formater sauf qu'il n'est pas détecté par le BIOS mais je peux booter dessus puisqu'il ouvre Windows, je peux donc pas le formater !!
Merci de me dire pourquoi il y a ce bruit ! Je sais que c'est les disques qui doivent être rayé mais j'ai pas ouvert le disque dur et il n'a pas eu de choc ni de poussière, il est neuf !! C'est un Maxtor !
Merci,
Maxence
A voir également:
- Disque dur bruyant
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
si c'est pas un bruit enorme,Maxtor est reconnu pour ce genre de bruit,s'il est sous garantie et le bruit gene,il vaut mieux l'echanger.
Salut, jme suis rendu compte que c'était pas mon disque dur mais mon processeur, je l'ai enlevé en faisant attention avec toute les précaution qu'il faut pour le nettoyer et c'est lui qui fait ce bruit !
Que dois-je faire ??
Merci,
Maxence!
Que dois-je faire ??
Merci,
Maxence!