Comment activer port sata raid 1 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
9638
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 janvier 2012
-
Bonjour, j'ai acheter un disc dur seagate sata 300 de 500gb, c'est un barracuda 3.5 mais je n'arrive pas a le faire detecter par l'ordinateur . il est bien brancher et tourne. J'ai vu sur le forum qu'il faffait activer les ports sata sur la carte mere mais je n'y arrive pas . Je n'ai pas en ma disposition le manuel de la carte mere. Si vous savez activer les port faites moi signe svp

1 réponse

Messages postés
9638
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 janvier 2012
95
bonjour regarde sa si sa peut t'aider et tien nous au courant https://www.clubic.com/forum/t/activer-sata-2-dans-le-bios-lanparty-ut-ultra-nf4/198232
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci pour ta reponse j'ai lu ce lien et j'ai désactiver le raid dans le bios c'est tout ce que j'ai su faire . le disque n'est toujours pas reconnu . Je n'est pas dans le bios "serial sata 1 2 enabled" jsuis aller voir chipset mais j'ai rien reussi a faire.
Sur ma carte je suis branché en sata raid 1 et l'alimentation , c'est tout ce que j'ai fait . Je tien a rajouter que ce sont les premiere fois que je vais sur bios. Ce que j'ai compris c'est qu'il ya un truc à activer et le disque va être reconnu . Est-ce qu'il faut faire détecter dans le bios hard drive primary slave ? car je le fais a chaque fois que je change une donnée dans integrated periferial mais il voit rien . Quesque le cavalier?
Messages postés
9638
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 janvier 2012
95 > rems