Disque dur en 1
Résolu
Mouton2007
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
Mouton2007 Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mouton2007 Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Disque dur en 1
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
7 réponses
salut
il faudrait soit que tu reinstalle windows en specifiant que tu ne souhaite qu'une seule partition, ou alors, tu peux utiliser des logiciels qui te le feront à chaud comme Partition Magic par exemple, mais c'est généralement des logiciels payant.
Le moins cher reste de faire tes sauvegarde, et tout réinstaller
il faudrait soit que tu reinstalle windows en specifiant que tu ne souhaite qu'une seule partition, ou alors, tu peux utiliser des logiciels qui te le feront à chaud comme Partition Magic par exemple, mais c'est généralement des logiciels payant.
Le moins cher reste de faire tes sauvegarde, et tout réinstaller
effectivement mais le probleme c'est que je ne possede pas le cd d'installe de Vista... donc non;
Sinon si je n'y parvient pas, comment me conseilleriez vous d'oragniser mes fichier ???
Sinon si je n'y parvient pas, comment me conseilleriez vous d'oragniser mes fichier ???
Perso, j'ai un disque d'1 To ( 1000 GO) je l'ai partitionné en 4 partitions! Tout dépend de ce que tu fais de ton Pc. Tu peux tout a fait conserver ta seconde partition pour y stoquer tes vidéos musiques, photos, ou même tes install de jeux ( qui prennent de plus en plus de place) tu fais quoi avec ton pc en fait?
sans formater, je sait pas... Mais j'ai eu le même problème au début... Et lors du formatage, j'ai enlève ce problème!
sinon ces disque durs virtuel s'appellent des partition.
sinon ces disque durs virtuel s'appellent des partition.
du jeu pas mal, montage video, mais aussi bocoup de bureautique banale. donc varié. mais ouai surtout je veux savoir pour les jeux ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est celle de 130. en fait ca marche comment, absolument aucun truc system va dans le 2eme ???
Yo
La meilleur configuration possible dans ton cas, serait une partition de 20 Go pr le systeme (en C:), et les 210 autres sur la deuxieme (en D: comme Données par exemple), ce qui te permettrait
1. d'avoir un pc rapide au demarrage, car peu de données sur C: .
2. de conserver tes données au cas ou tu es un pb avec windows ( car elle seront sur D:)
Tu peux faire ces modifs avec un Cd d'install de vista OU a chaud avec PQ MAgic comme cité plus tot .A toi de le trouver apres (logiciel payant)...
Voila ;) en espérant avoir été clair
La meilleur configuration possible dans ton cas, serait une partition de 20 Go pr le systeme (en C:), et les 210 autres sur la deuxieme (en D: comme Données par exemple), ce qui te permettrait
1. d'avoir un pc rapide au demarrage, car peu de données sur C: .
2. de conserver tes données au cas ou tu es un pb avec windows ( car elle seront sur D:)
Tu peux faire ces modifs avec un Cd d'install de vista OU a chaud avec PQ MAgic comme cité plus tot .A toi de le trouver apres (logiciel payant)...
Voila ;) en espérant avoir été clair