Problème disque dur

Résolu
kris78s Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir quel type de disque dur faut-il mettre dans un boitier multimédia?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

bomberwaterman Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

ça depend de l'interface de ton boitier, si c'est du SATA, tu prend un disque SATA et si c'est de l'IDE tu prends de ...........

a+
1
joa86 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonjour,
Disque dur interne IDE (Parallel ATA)
3" 1/2
0
Utilisateur anonyme

ça pourrait être aussi un 2.5 pouces.
ça dépend le boitier.
0
kris78s Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de vos réponses.Je voulais simplement savoir si il me fallait un disque interne ou externe, l'interface de mon boitier est SATA.
Je vous remercie!
0
Utilisateur anonyme

ça dépend encore de ta boitier, il faut aller au magasin, et la tu questionnes, c'est mieux non?
un DD d'un pc portable 2.5 pouce
un DD d'un pc bureautique 3.5 pouce
0
kris78s Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

La seule info que j'ai : SATA HDD 3.5" ma 50GB
0
Utilisateur anonyme > kris78s Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est tout ce dont tu en as besoin :)
0
kris78s Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Je l'avais compris mais comme je ne m'y connais pas, ça ne m'indiquait pas si c'était un DD int. ou ext.
0
Utilisateur anonyme > kris78s Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un disque dur externe quelque soit ses dimensions car il est relié via une boite.
Maintenant quand tu vas acheter un DD, il faut demander un disque dur 3.5" (celui d'un PC bureautique) en IDE, et de préférence avec une vitesse de 7200tr/min ou bien 10000tr/min ça dépend ton budget :)
0