Disque dur externe branché en interne
Résolu
antho62
Messages postés
1523
Membre
Dernière intervention
-
antho62 Messages postés 1523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antho62 Messages postés 1523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais voulu savoir s'il m' ete possible de brancher mon disque dur externe en interne car celui que j'ai dans le pc est plein. Le pb est que lorsque je branche le disque dur externe dans l ordi il ne demarre plus, enfin le logo windows n'apparait pas et l' ecran reste noir j'aurais voulu savoir s'il y avait une manip precise à faire ou nn. Merci de vos reponses
J'aurais voulu savoir s'il m' ete possible de brancher mon disque dur externe en interne car celui que j'ai dans le pc est plein. Le pb est que lorsque je branche le disque dur externe dans l ordi il ne demarre plus, enfin le logo windows n'apparait pas et l' ecran reste noir j'aurais voulu savoir s'il y avait une manip precise à faire ou nn. Merci de vos reponses
A voir également:
- Disque dur externe branché en interne
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
6 réponses
si tu installes ton disque dur externe dans ton pc, il faut être sûr que ton pc boote toujours le système sur le disque dur où tu as ton windows d'habitude
antho62
Messages postés
1523
Membre
Dernière intervention
21
Ok et comment le verifie t on?
tu vas dans ton bios. Il y'a un endroit pour configurer sur quoi tu veux booter et dans quel ordre. Tu choisis ton lecteur cd en premier et en deuxième tu mets le disque dur sur lequel ton windows est installé
Pour l'histoire des master et slave, hé bien il faut que le disque dur qui possède le windows soit mis en master grâce au cavalier et l"autre mis en slave grâce au cavalier également
Pour l'histoire des master et slave, hé bien il faut que le disque dur qui possède le windows soit mis en master grâce au cavalier et l"autre mis en slave grâce au cavalier également
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le pb est resolu, le cavalier n' ete pas à la bonne position sur le disque dur externe merci à toi informatikmann. Sinon j'aurais une autre question, j'ai vu que tu t'y connaissai en carte graphik de pc portable j' ai un hp pavilion zv 5000 et la carte graphik est d origine dc aucun jeu ne passe meme petit soit il que me recommenderais tu? merci