[disque dur laptop] changement de disque dur
Résolu
glick66
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Le disque dur Hitachi Travelstar ATA/IDE 7200 RPM 60 Go de mon portable IBM Thinkpad T42 vient de lâcher.
J'aimerai savoir si je peux remplacer ce disque par n'importe quel disque dur à partir du moment où il s'agit bine d'un 2,5 pouces. Ou y-a-t-il d'autres compatibilité à respecter (même capacité, ou même vitesse...) ?
Par exemple, puis remplacer ce disque par un Western Digital Scorpio WD1200BEVE 120 Go PATA (5400 RPM) ?
Quel modèle de disque dur pouvez-vous me conseiller ?
Merci pour tout conseil...
Le disque dur Hitachi Travelstar ATA/IDE 7200 RPM 60 Go de mon portable IBM Thinkpad T42 vient de lâcher.
J'aimerai savoir si je peux remplacer ce disque par n'importe quel disque dur à partir du moment où il s'agit bine d'un 2,5 pouces. Ou y-a-t-il d'autres compatibilité à respecter (même capacité, ou même vitesse...) ?
Par exemple, puis remplacer ce disque par un Western Digital Scorpio WD1200BEVE 120 Go PATA (5400 RPM) ?
Quel modèle de disque dur pouvez-vous me conseiller ?
Merci pour tout conseil...
A voir également:
- [disque dur laptop] changement de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Salut,
Ton nouveau disque, il faut qu'il soit 2.5 pouces et en IDE, c'est les seules conditions :)
comment changer mon disque dur
Bon courage!
Ton nouveau disque, il faut qu'il soit 2.5 pouces et en IDE, c'est les seules conditions :)
comment changer mon disque dur
Bon courage!